Les astuces d'Astérix : Tome 2 - Volumes XIII à XXIV
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 mars 2013
Ce livre nous présente tous les calembours et allusions présentes dans les albums d'Astérix où comment une bande dessinée pour enfants se lit par un adulte.
le 3 février 2014
Sans grand intérêt. Beaucoup de blablabla pour ne pas dire grand chose si ce ne sont des choses sans intérêt. A éviter.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les astuces d'Astérix : Tome 1, volumes I à XII
Les astuces d'Astérix : Tome 1, volumes I à XII de Dominique Allègre (Broché - 30 novembre 2011)

Astérix dévoilé - Argot, jeux de mots et gauloiseries
Astérix dévoilé - Argot, jeux de mots et gauloiseries de Dominique Allègre (Broché - 7 janvier 2014)

Astérix de A à Z
Astérix de A à Z de Carine Picaud (Broché - 16 octobre 2013)