le 16 décembre 2013
Depuis le tout premier "Le secret d'Esteban" en 2008 jusqu'à celui-ci, je n'ai manqué aucun ouvrage de chez Tara Glane. La progression dans l'évolution se fait crescendo et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir parcouru ce chemin avec patience et détermination. De merveilleuses connexions de Lumière se sont mises en place et avec l'aide de nos chers frères et soeurs de l'Univers la transformation est inévitable. Ces ouvrages nous offrent l'opportunité et la chance de retrouver nos pouvoirs et nos connaissances enfouis au plus profond de notre être et de (re)découvrir le vrai monde "magique" d'où nous venons.
Merci pour tous ces enseignements et ces accompagnements.
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2014
Je conseille cet ouvrage à celles et ceux qui souhaitent élargir leurs perception de Mu. L'auteur nous y propose une approche expérientielle.
le 18 août 2014
Excellent ouvrage qui nous permet d'évoluer tranquillement.

J'ai acheté toute la série qui nous donne quantité d'exercice à pratiquer.
Facile à lire et à appliquer
le 4 janvier 2014
Ce livre nous présente des personnages clés et leurs rôles dans l'histoire de Mu, et les conséquences sur notre histoire actuelle
On découvre ce qu'a été Mu, son côté merveilleux et magique, mais aussi les désastres et tragédies qui ont suivi.
Comme d'autres livres chez Tara Glane, ce n'est pas qu'une simple histoire, mais aussi une invitation à l'évolution personnelle.

Sa lecture est facile et je le recommande fortement.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
excellent et très bon livre, j'en suis ravie, je vais acheter le tome 1, par avance merci beaucoup pour toutes ces belles lectures
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus