le 30 mai 2013
N'hesitez pas. Allez-y. Foncez. Vous avez là le manuel de la réussite. Il n'a pas été écrit que pour les originaires des pays occidentaux. il est si puissant qu'il parle même aux originaires des autres pays du monde même les africains comme moi. Ziglar nous reformate pour la réussite, pour faire du "sommet" notre domicile.

Achetez-le. Je ne suis plus le même depuis que je l'ai lu.
le 15 mars 2008
Pertinent par moment, le texte est incroyablement mal traduit et aucun effort n'est fait pour l'adapter aux lecteurs francophones.
Outre cet aspect désagréable, et s'il convient de reconnaître que le texte peut réellement apporter des remarques intéressantes, certaines méthodes sont douteuses, mélangeant la foi chrétienne à des pratiques ésotériques.

Si on lit ce livre en "retenant ce qui est bon", il sera enrichissant.
le 26 septembre 2013
le livre à mettre dans toutes les mains. Simple et illustré, il explique comment mettre en pratique toutes les conditions pour réussir dans n'importe quel domaine, et nous aide à comprendre les raisons de nos échecs passés.
"Rendez-vous au sommet" est un condensé d'explications claires et efficaces pour atteindre la réussite professionnelle sociale et financière.Selon l'auteur, la réussite est accessible à toutes les catégories sociales indépendamment de leurs pays d'origine.
Le seul souci est le recours à des références bibliques qui pourrait freiner certains lecteurs non chrétiens.
le 15 octobre 2013
Beaucoup trop restrictif, les valeurs évoquées sont belles mais c'est trop "famille, patrie, religion" dans un modèle vieillot et trop strict... mais intéressant sur le fond.. si on ne reste pas enchaîné sur ce trop plein de rigueur !
le 21 septembre 2011
J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu très vite ! Les concepts sont intéressants et très bien expliqués, simplement et clairement. Seul bémol, les références peut être trop nombreuses au Christianisme qui pourraient laisser perplexe les Français souvent moins croyants qu'outre atlantique.
le 10 septembre 2012
Je l'appelle ouvrage, car selon moi, il devrait être lu plusieurs fois dans une vie. Le genre de livre dans lequel on trouve un message à chaque lecture selon ce que l'on vit. Bref, une lecture qui remonte le moral et qui est plus que positif!!!
le 13 août 2012
Ce livre est intéressant il met le doigt sur certains concepts plutôt pertinent dommage qu'il soit entaché d'idée bien arrêté et très engagé politiquement et religieusement à certain moment, ce n'est pas un livre que je conseil, j'ai abandonnée à 20 pages de la fin tellement l'auteur m'a gavé. (la communisme c'est la mal, l'amérique que c'est vraiment le mieux etc...)
Dans le même registre il y a actuellement des livres traitant des mêmes sujets de manière bien plus agréable à lire.
le 14 septembre 2015
Je l'ai noté ainsi,parce que je ne l'ai pas fini
je le trouve passionnant,aidant,motivant, enfin, du sérieux,avec une note d'humour énigmatique qui arrive à titiller ma soif de comprendre ,et ma curiosité.
j'en ferai mon livre de chevet
merci
le 11 février 2016
Pour ceux qui ont l'habitude de lire des livres de développement personnel, ce livre ne vous apprendra rien de plus....mais pour les apprentis du développement personnel, il est top!

Le seul bémol, c'est la traduction horrible qui, parfois, nous déstabilise dans le sens de la phrase!