5.0 étoiles sur 5 Guide de vie
Publié le 23 mars 2012 par Marie

3.0 étoiles sur 5 Renouveau
Ce livre a changé ma vie, ma perception de moi-même et des autres, et a suscité chez moi une remise en question salutaire, source de bien-être et de meilleure communication avec mon entourage ; à recommander à qui veut évoluer et initier un développement personnel ;
Publié le 21 décembre 2004 par suzanne

5.0 étoiles sur 5 Guide de vie, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute ton corps, tome 1 (Broché)
Un livre indispensable pour une vie spirituelle équilibrée. On en sort forcément changé pour le meilleur ! Un livre à offrir sans limite à un entourage en recherche de santé , d'harmonie et de sérénité . Lise Bourbeau a vraiment trouvé la formule qui permet une analyse de soi en toute simplicité . A lire de toute urgence !!

3.0 étoiles sur 5 Renouveau, 21 décembre 2004

4.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 19 janvier 2009
J'ai bien aimé cet ouvrage, le seul bémol pour moi qui suis athée ce sont ces références à Dieu ou à la spiritualité. Toutefois si l'on prend la notion de Dieu comme son Dieu intérieur, c'est bien moi qui décide et non un être quelconque suprême, ça me semble "+ abordable". Plein de principes à appliquer, d'autres qui le sont moins comme le pardon ...

Toutefois, un livre qui ne peut laisser indifférent : le "Tu" employé fait prendre conscience que l'auteur s'adresse à son lecteur, et une remise en question de ses propres attitudes semble quasi inévitable au fur et à mesure de la lecture ... Tout est à ... méditer, et à intégrer pour qui veut vraiment s'épanouir.

4.0 étoiles sur 5 A recommander mais....un peu mal écrit, 24 avril 2011
Fraidairick (Paris) - Voir tous mes commentaires
Je vous recommande ce livre car il fait prendre conscience que nous sommes tous un corps et un psychisme intimement liés.
Nos émotions sculptent notre corps ( aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur). Il n'y a pas de fatalités nous pouvons changer bien des choses si nous en prenons conscience.
Regardons deja notre visage comment il trahit nos émotions et ressentis comment ce ferait il que le reste de notre corps ne fasse pas pareil hein ....?
Ce livre vous permet deja de debrouissailler deja qui vous etes peut etre.
Bien sur un livre seul ne permet pas de guérir à lui seul; mais déja de prendre conscience,et ensuite amener ce matériel, cette piste à un thérapeute, vous fera gagner du temps.

je n'ai mis que quatres zétoiles car bien que le contenu soit très intéressant, le style d'écriture serait un peu à revoir , beaucoup de répétitions lassantes , des tournures de prhases un peu bizaroides.

A lire quand même avec grand intéret.

4.0 étoiles sur 5 mieux se connaître, 20 juillet 2009
j'ai lu ce livre après les "5 blessures qui empêchent d'être soi-même" et je l'ai trouvé complémentaire pour comprendre le processus entier c'est à dire s'écouter et écouter son corps.Le corps peut dire "attention à moi", "stop ou vas-y doucement" réfléchis à ce que tu fais et ressens... J'ai envie de relire certains passages pendant les vacances!

3.0 étoiles sur 5 enrichissant, 28 décembre 2011
On m'avait conseillé d'acheter ce livre et j'avais peur que ça fasse un peu "secte".En fait,il faut le
prendre comme une méthode de remise en question sur sa vie et une aide au quotidien(plein de bons conseils).
Très simple à lire, bien que les tournures de phrases Québecquoises soient un peu déroutantes au début...
On comprend mieux que l'"on récolte ce que l'on sème"et que notre subconscient nous permet d'obtenir ce
que l'on souhaite:il suffit de demander!
A expérimenter mais il semble que cela fonctionne assez bien!

5.0 étoiles sur 5 enfin du solide, 2 septembre 2009
un livre-enseignement tres complet, tres ouvert, tres patique;
si vous mettez en pratique son contenu alors beaucoup de chose se mettent à changer dans votre vie et dans l'avenir de l'humanité sur terre.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 14 avril 2014
Je suis déçu d'avoir acheter ce livre , je n'aime pas lise bourbeau finalement car c'est livre ne me captive pas je n'ai meme pas envie de le finir.

5.0 étoiles sur 5 très bon bouquin!!!, 5 juillet 2014
Très bon livre de Lise Bourbeau qui aide à décoder les maladies et leur sens. A mettre dans les mains de tous les hypocondriaques!

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour la compréhension de l'être humain., 11 juin 2014
Livre que je recommande à ceux qui ont commencé un travail de développement personnel. Notre bonheur ne dépend que de nous et ce livre nous explique les dysfonctionnements de nos attitudes afin de pouvoir les corriger et se réapproprier notre vie pour pouvoir être plus heureux. Et même si Dieu est souvent présent et peut éloigner certains lecteurs, ne pas s'arrêter à ce détail.

Ecoute ton corps, tome 1
Ecoute ton corps, tome 1 de Lise Bourbeau (Broché - 3 septembre 1999)