undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 23 mars 2012
Un livre indispensable pour une vie spirituelle équilibrée. On en sort forcément changé pour le meilleur ! Un livre à offrir sans limite à un entourage en recherche de santé , d'harmonie et de sérénité . Lise Bourbeau a vraiment trouvé la formule qui permet une analyse de soi en toute simplicité . A lire de toute urgence !!
11 commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2014
Livre que je recommande à ceux qui ont commencé un travail de développement personnel. Notre bonheur ne dépend que de nous et ce livre nous explique les dysfonctionnements de nos attitudes afin de pouvoir les corriger et se réapproprier notre vie pour pouvoir être plus heureux. Et même si Dieu est souvent présent et peut éloigner certains lecteurs, ne pas s'arrêter à ce détail.
le 21 décembre 2004
Ce livre a changé ma vie, ma perception de moi-même et des autres, et a suscité chez moi une remise en question salutaire, source de bien-être et de meilleure communication avec mon entourage ; à recommander à qui veut évoluer et initier un développement personnel ;
11 commentaire48 sur 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2009
J'ai bien aimé cet ouvrage, le seul bémol pour moi qui suis athée ce sont ces références à Dieu ou à la spiritualité. Toutefois si l'on prend la notion de Dieu comme son Dieu intérieur, c'est bien moi qui décide et non un être quelconque suprême, ça me semble "+ abordable". Plein de principes à appliquer, d'autres qui le sont moins comme le pardon ...

Toutefois, un livre qui ne peut laisser indifférent : le "Tu" employé fait prendre conscience que l'auteur s'adresse à son lecteur, et une remise en question de ses propres attitudes semble quasi inévitable au fur et à mesure de la lecture ... Tout est à ... méditer, et à intégrer pour qui veut vraiment s'épanouir.
0Commentaire34 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2009
j'ai lu ce livre après les "5 blessures qui empêchent d'être soi-même" et je l'ai trouvé complémentaire pour comprendre le processus entier c'est à dire s'écouter et écouter son corps.Le corps peut dire "attention à moi", "stop ou vas-y doucement" réfléchis à ce que tu fais et ressens... J'ai envie de relire certains passages pendant les vacances!
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2009
un livre-enseignement tres complet, tres ouvert, tres patique;
si vous mettez en pratique son contenu alors beaucoup de chose se mettent à changer dans votre vie et dans l'avenir de l'humanité sur terre.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2011
On m'avait conseillé d'acheter ce livre et j'avais peur que ça fasse un peu "secte".En fait,il faut le
prendre comme une méthode de remise en question sur sa vie et une aide au quotidien(plein de bons conseils).
Très simple à lire, bien que les tournures de phrases Québecquoises soient un peu déroutantes au début...
On comprend mieux que l'"on récolte ce que l'on sème"et que notre subconscient nous permet d'obtenir ce
que l'on souhaite:il suffit de demander!
A expérimenter mais il semble que cela fonctionne assez bien!
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je vous recommande ce livre car il fait prendre conscience que nous sommes tous un corps et un psychisme intimement liés.
Nos émotions sculptent notre corps ( aussi bien à l'intérieur qu'à l'exterieur). Il n'y a pas de fatalités nous pouvons changer bien des choses si nous en prenons conscience.
Regardons deja notre visage comment il trahit nos émotions et ressentis comment ce ferait il que le reste de notre corps ne fasse pas pareil hein ....?
Ce livre vous permet deja de debrouissailler deja qui vous etes peut etre.
Bien sur un livre seul ne permet pas de guérir à lui seul; mais déja de prendre conscience,et ensuite amener ce matériel, cette piste à un thérapeute, vous fera gagner du temps.

je n'ai mis que quatres zétoiles car bien que le contenu soit très intéressant, le style d'écriture serait un peu à revoir , beaucoup de répétitions lassantes , des tournures de prhases un peu bizaroides.

A lire quand même avec grand intéret.
11 commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2014
Très bon livre de Lise Bourbeau qui aide à décoder les maladies et leur sens. A mettre dans les mains de tous les hypocondriaques!
le 24 novembre 2014
J'aime bien ce livre, une amie me la prêtait et j'adore.
Ce livre permet de faire un travail sur soi afin d'éviter de reproduire les mêmes schémas
Ca prend du temps de faire les exercices mais c'est normal puisque l'on doit faire un travail sur soi
J'ai décidé de le commander car c'est un livre que je garderai dans ma bibliothèque