5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ce livre?
Publié le 21 mai 2009 par G. Isabelle

3.0 étoiles sur 5 lise bourbeau
Bon livre pour découvrir des attitudes, des façons d'être..... sur soi qu'on pouvait ignorer ainsi que le langage psychosomatique des maladies. à recommander
Publié le 27 juillet 2010 par steph1980

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ce livre?, 21 mai 2009
G. Isabelle (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
Ce livre est une mine d'or pour ceux qui veulent mieux comprendre ce qui les entourent, et surtout eux-même.Chaque comportement a une vrai explication et n'est pas fait par hazard car celui ci n'existe pas.Surtout c'est pas un simple livre qu'on commence à la 1ère page pour aller jusqu'à la fin, on peut passer d'un chapitre à l'autre puis y revenir comme on le veut. c'est très éducatif... Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 3 janvier 2010
Andries (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
Après avoir lu les cinq blessures qui vous empêchent d'être soi même, cet ouvrage me rend encore davantage accro aux révélations de Lise Bourbeau,
ce n'est pas une répétition mais bien une lecture complémentaire qui donne davantage envie de plonger à travers soi afin d'effectuer réparations et
ajustements . Artisans de notre mieux être, nous somme guidé par l'auteur qui de manière très analytique au gré de nos préférences tant au niveau vestimentaire,
gustatives , verbales et autres nous révèle une foi encore les arcanes de notre psyché afin d'être à même de mieux pouvoir se décoder et donc mieux œuvrer
à notre bien être . A lire absolument pour tout passionné de l'épanouissement personnel !

3.0 étoiles sur 5 lise bourbeau, 27 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
Je l'ai offert en cadeau à de maintes reprises. Il t'aide à réfléchir sur toi même, à être mieux avec toi même dans ta vie. C'est tellement bénéfique ! Mes enfants l'ont lu (ado) et l'ont apprécié ! C'est un ouvrage riche et bénéfique

4.0 étoiles sur 5 Ou le début de la compréhension des maux pour les mots, 10 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
Ouvrage de base qui m'a permis d'accéder à la compréhension de ce concept du langage du corps et des maladies, pour mieux se déchiffrer.

L'usage que fait l'auteur de mot "Dieu" -moi, athée de principe - m'a un peu dérouté au début puis m'a amené à une acceptation plus large, antireligieuse, et surtout universelle de ce concept.
A découvrir !

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte de soi, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
Lise Bourbeau nous propose de nous découvrir semaine après semaine à travers chacun de ses chapitres. C'est très intéressant et je le recommande volontiers.

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
à découvrir absolument! Passé les petits tiraillements dus à l'emploi de certains termes, s'approprier ces idées est en soi une renaissance.Retrouver sa confiance en soi,s'aimer et s'apprécier, c'est le crédo de Lise Bourbeau!! Plonger dans cette lecture change votre vie, pour peu que vous soyez à l'écoute de vous même.

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
j ai adoré , bien que se livre te mets face a toi , il colle bien avec se que je recherchais comme info sur l instant , qui suis je , un effet miroir qui nous perturbe et qui nous permet en même temps de comprendre et lâcher prise, et d être plus tolérant avec soi et les autres .

5.0 étoiles sur 5 qui es tu, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
un livre fabuleux dans un état impeccable, on en apprend beaucoup sur soi si vous avez des suggestions de livre merci de me les transmettre

5.0 étoiles sur 5 une decouverte, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui es-tu ? (Broché)
apprendre encore et encore !!! s"est le maitre mot de la vie . tu decouvre qui tu es alors tu decouvre la vie!

Qui es-tu ?
Qui es-tu ? de Lise Bourbeau (Broché - 3 septembre 1999)