Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2009
Ce livre est une mine d'or pour ceux qui veulent mieux comprendre ce qui les entourent, et surtout eux-même.Chaque comportement a une vrai explication et n'est pas fait par hazard car celui ci n'existe pas.Surtout c'est pas un simple livre qu'on commence à la 1ère page pour aller jusqu'à la fin, on peut passer d'un chapitre à l'autre puis y revenir comme on le veut. c'est très éducatif... Bonne lecture
le 3 janvier 2010
Après avoir lu les cinq blessures qui vous empêchent d'être soi même, cet ouvrage me rend encore davantage accro aux révélations de Lise Bourbeau,
ce n'est pas une répétition mais bien une lecture complémentaire qui donne davantage envie de plonger à travers soi afin d'effectuer réparations et
ajustements . Artisans de notre mieux être, nous somme guidé par l'auteur qui de manière très analytique au gré de nos préférences tant au niveau vestimentaire,
gustatives , verbales et autres nous révèle une foi encore les arcanes de notre psyché afin d'être à même de mieux pouvoir se décoder et donc mieux œuvrer
à notre bien être . A lire absolument pour tout passionné de l'épanouissement personnel !
le 11 décembre 2010
Je l'ai offert en cadeau à de maintes reprises. Il t'aide à réfléchir sur toi même, à être mieux avec toi même dans ta vie. C'est tellement bénéfique ! Mes enfants l'ont lu (ado) et l'ont apprécié ! C'est un ouvrage riche et bénéfique
le 7 octobre 2012
à découvrir absolument! Passé les petits tiraillements dus à l'emploi de certains termes, s'approprier ces idées est en soi une renaissance.Retrouver sa confiance en soi,s'aimer et s'apprécier, c'est le crédo de Lise Bourbeau!! Plonger dans cette lecture change votre vie, pour peu que vous soyez à l'écoute de vous même.
Nos gestes et nos comportements traduisent ce que nous ressentons en notre fort intérieur.Ce livre nous aide à pratiquer une profonde introspection pour identifier nos propres maux et agur en conséquence. L'auteur utilise des mots clairs et percutants pour nous conscientiser sur l'importance de nous connaître nous m^me avant toute chose.A lire et relire en cas de besoin.
le 10 décembre 2008
Ouvrage de base qui m'a permis d'accéder à la compréhension de ce concept du langage du corps et des maladies, pour mieux se déchiffrer.

L'usage que fait l'auteur de mot "Dieu" -moi, athée de principe - m'a un peu dérouté au début puis m'a amené à une acceptation plus large, antireligieuse, et surtout universelle de ce concept.
A découvrir !
le 27 juillet 2010
Bon livre pour découvrir des attitudes, des façons d'être..... sur soi qu'on pouvait ignorer ainsi que le langage psychosomatique des maladies. à recommander
le 22 août 2014
j ai adoré , bien que se livre te mets face a toi , il colle bien avec se que je recherchais comme info sur l instant , qui suis je , un effet miroir qui nous perturbe et qui nous permet en même temps de comprendre et lâcher prise, et d être plus tolérant avec soi et les autres .
le 29 mars 2015
Tres bon livre j adore tres instructif , il permet de remettre en question et comprendre la vie et les maladies je le recommande ! Au top ce livre j'adore
le 15 novembre 2013
apprendre encore et encore !!! s"est le maitre mot de la vie . tu decouvre qui tu es alors tu decouvre la vie!