5.0 étoiles sur 5 génial
passionnant comme approche de la maladie, une belle façon de se remettre en question et écouter ce que le mal nous dit.
Publié le 13 décembre 2012 par cath

2.0 étoiles sur 5 Aimes-toi
Publié il y a 19 mois par jazz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Aimes-toi, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ton corps dit : "Aime-toi !" - Les malaises et maladies et leurs messages (Broché)
Pavé conséquent de 708 pages !! D'abord on se dit: On doit tout trouver dedans avec des explications complètes ?! En fait, si on a déjà lu d'autres ouvrages de métamédecine, on n'y apprend pas grand chose. Par ailleurs, il y a énormément de commentaires sur ce qu'il faut faire qui sont identiques d'une maladie à d'autres. Donc, beaucoup de textes identiques non vraiment spécifiques (ce qui fait que le livre pourrait être amputé de 200 pages inutiles facilement, sans que celà ne change en rien le contenu !

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 utile, sans plus., 7 janvier 2014
pas très complet ni précis, bonne base de travail et de recherche pour débutant ou pour message simplifier. grosse déception sur les "besoins et messages spirituels" qui sont .... toujours le même ! (aime toi)

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 22 janvier 2015
J'ai bien aimé, c'est un livre qu'on ne lit pas d'un coup, c'est une sorte de dictionnaire. Par contre, je regrette les répétitions nombreuses de l'auteur qui pour plusieurs pathologies, conclue mot pour mot de la même façon !!! Et ça je trouve cela vraiment limite !!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 19 mai 2014
C'est le livre qu'il faut non seulement avoir dans sa bibliothèque, mais qu'il faut aussi lire et relire sans cesse. Ce livre nous fait poser un regard différent sur notre corps (physique, mental et spirituel) et sur les blessures à l'origine de nos 'maladies'. Il est cependant nécessaire de compléter cet achat par celui de 2 autres livres de Lise Bourbeau : "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" et "Ecoute ton corps".

4.0 étoiles sur 5 si on écoutait mieux notre corps............, 4 octobre 2012
SI ON ECOUTAIT PLUS NOTRE CORPS ON AURAIT DES MESSAGES IMPORTANT A COMPRENDRE.
DANS LE LIVRE SI TU REGARDES P 98 A ASTHME ELLE EXPLIQUE POURQUOI TU ETOUFFES. LES CAUSES MENTALES SONT LES PEURS D ETRE ABANDONNE, AVOIR + D' ATTENTION ETC
LE BESOIN ET MESSAGE S'EST : AIME TOI

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE NOUVELLE EDITION, 11 septembre 2012
CE LIVRE - TON CORPS DIT AIME TOI - VIENT D ETRE COMPLETE ET CE LIVRE SERT A MIEUX COMPRENDRE CE QUI SE PASSE AU FOND DE NOUS lorsque la maladie fait irruption dans notre vie..... l'excellence de l'auteure LISE BOURBEAU vient de ce qu'elle offre matière à réfléchir avec une méthode mathématique, rationnelle.....

5.0 étoiles sur 5 Livre pour tout le monde, 13 avril 2014
Une aide précieuse pour tous les jours et tout le monde.
Je le conseil vraiment, au lieu de prendre tout le temps des médicaments savoir comment notre corps nous parlent.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
D. Comy (france bretagne) - Voir tous mes commentaires
Colis bien emballé, petit cadeau surprise à l'intérieur : une petite pierre comme je les aime. Livre en parfait état. Je suis très contente de ce vendeur et je le recommande

4.0 étoiles sur 5 super cadeau, 3 janvier 2014
Mon ami a qui j'ai offert ce livre est vraiment ravi... notre corps nous parle , il suffit parfois juste de comprendre notre mal pour aller mieux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ton corps dit : "Aime-toi !" - Les malaises et maladies et leurs messages