5.0 étoiles sur 5 Éclairant et rassurant
Ce livre a répondu à mes questions sur cette maladie dont on entend de plus en plus parler, suite au décès d'une personne de mon entourage indirect. Il m'a aidée à re-voir la vie en rose et a fait disparaître mes craintes. Un grand bol d'air frais positif. Merci.
Publié il y a 10 mois par Séverine

2.0 étoiles sur 5 lise bourbeau
Publié il y a 6 mois par Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Éclairant et rassurant, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cancer - Un livre qui donne de l'espoir (Broché)

5.0 étoiles sur 5 cancer un livre qui donne l'espoir, 17 avril 2014
accessible a tous a partir du moment ou on est ouvert écrit simplement. Cheminement inintéressant pour ceux qui ont ou ont eu eu le cancer

4.0 étoiles sur 5 espoir de vie, 20 mars 2014
je ne vois plus la vie de la même faconJe le conseille a mes amis et ma famille qui a connu ce probleme

2.0 étoiles sur 5 lise bourbeau, 26 août 2014
J'ai lu beaucoup de livres de Lise Bourbeau. Mais celui là ne m'a guère convaincue. J'ai moi même un cancer du sein, je suis passée par la phase chimio (malade comme un chien), opération et radiothérapie (j'ai été brûlée). Je n'ai pas trouvé d'aide en lisant ce livre. C'est beaucoup de blabla, mais ça ne m'a pas aidé à traverser cette difficile épreuve.

4.0 étoiles sur 5 Pour ne plus avoir peur, 30 octobre 2014
Encore un livre à avoir dans sa bibliothèque pour mieux se connaitre...merci Lise de donner une vision consciente sur cette maladie.En effet être conscient est le mot "maître" pour comprendre et accepter notre responsabilité.

Le cancer - Un livre qui donne de l'espoir
Le cancer - Un livre qui donne de l'espoir de Lise Bourbeau (Broché - 7 janvier 2014)