Format: BrochéModifier

le 18 avril 2014
Ce livre a répondu à mes questions sur cette maladie dont on entend de plus en plus parler, suite au décès d'une personne de mon entourage indirect. Il m'a aidée à re-voir la vie en rose et a fait disparaître mes craintes. Un grand bol d'air frais positif. Merci.
le 17 avril 2014
accessible a tous a partir du moment ou on est ouvert écrit simplement. Cheminement inintéressant pour ceux qui ont ou ont eu eu le cancer
le 20 mars 2014
je ne vois plus la vie de la même faconJe le conseille a mes amis et ma famille qui a connu ce probleme
le 30 octobre 2014
Encore un livre à avoir dans sa bibliothèque pour mieux se connaitre...merci Lise de donner une vision consciente sur cette maladie.En effet être conscient est le mot "maître" pour comprendre et accepter notre responsabilité.
le 23 août 2015
Ce livre m'a permis en effet de retrouver de l'espoir, de me dire que cette épreuve difficile à traverser pouvait aussi amener du positif. Beaucoup de positif. Et Lise Bourbeau nous montre le chemin dans ce merveilleux livre. Mini bémol car certaines notions sont parfois décrites de façon étrange, mais la lecture est facile et fluide. Si j'avais pu j'aurai mis 4,5/5.
Je vais maintenant commander un autre livre de Mme Bourbeau. Merci Madame vous avez changé ma vie!
le 11 août 2015
ce livre m'as été conseillé par un médecin, mais il ne m'a pas apporté ce que j'esperais ( ce que l'on m'avais dit sur ce livre, je ne l'ai pas vraiment ressenti)
le 12 décembre 2015
En effet, un livre qui donne de l'espoir, très simple, très pratique à lire.
Je recommande vraiment ce livre pour tous les conseils qui sont donnés.
le 26 août 2014
J'ai lu beaucoup de livres de Lise Bourbeau. Mais celui là ne m'a guère convaincue. J'ai moi même un cancer du sein, je suis passée par la phase chimio (malade comme un chien), opération et radiothérapie (j'ai été brûlée). Je n'ai pas trouvé d'aide en lisant ce livre. C'est beaucoup de blabla, mais ça ne m'a pas aidé à traverser cette difficile épreuve.