5.0 étoiles sur 5 Brillant, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messagers de l'Aube - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades (Broché)
Brillant ouvrage. J'ai rarement lu un livre d'une telle richesse, d'une telle clarté. On y trouve des concepts vraiment intéressants . Une belle, intelligente et apaisante énergie émane de ce livre. On en ressort régénéré, avec une nouvelle vision des choses. Pour qui est déjà un peu "connecté", pour qui est engagé sur un chemin spirituel, ce livre réponds à pas mal d'interrogations intérieures, confirme des impressions, ouvre des portes, vient mettre des mots sur ce que l'on à tjrs ressenti sans pouvoir l'exprimer. Bravo à l'auteure , pour cette capacité à transmettre des messages spirituels si clairement, si purement, si simplement.

5.0 étoiles sur 5 à recommander pour toute démarche spirituelle, 19 octobre 2010
Je l'avais lu à sa sortie. C'était déjà bouleversant. je le relis 10 ans plus tard juste après avoir lu le secret des étoiles sombres d'Anton Parks. ça devient lumineux.

5.0 étoiles sur 5 une référence d'auteur, 15 octobre 2011
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Par contacts avec des pleadiens, l'auteur aborde divers domaines afin de nous "ouvrir" l'esprit, de comprendre comment fonctionne l'être humain (ses 12 chakras et non 7), qui nous dominent (les lizzies), la sacralité des chiffres, etc .. Ce livre est à découvrir et à relire

5.0 étoiles sur 5 Une référence dans le monde de la spiritualité, 20 décembre 2011
Ces messages des Pléadiens est une référence dans le monde de la spiritualité. Un livre qui vous permettra de connaitre comment des êtres d'une autre planète nous perçoivent et quelles sont les clés pour notre évolution.
A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 4 janvier 2014
Le contenu nous relie à nos mémoires stellaires et parle à nos cellules. Le tout exprimé dans un langage clair et accessible à tous.

5.0 étoiles sur 5 messager de l'aube, 25 septembre 2013
Lauret (france (hérault)) - Voir tous mes commentaires
comme a sont abitude barbara marciniac nous en apprends toujours de nos frères j'ai hate!!!
a bonne entendeur salu
tres bien

5.0 étoiles sur 5 Beaux messagers.........., 10 septembre 2013
Parfait pour tous ceux qui ont le désir et la volonté d'évoluer et d'orienter leur vie de façon différente. Mais je ne conseille pas aux profanes. Moi, j'ai adoré.

5.0 étoiles sur 5 messagers de l'aube, 3 mars 2013
Christine Cravo (La Réunion) - Voir tous mes commentaires
MERCI, je me suis retrouvée, dans ce livre, et je peu continuer mon chemin de lumière, BELLE RECONNECTION AVEC LA DEESSE DES PLEIADES

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 26 octobre 2012
Ce Livre est très facile à lire;
Il est Super intéressant pour les esprits ouverts en quête d'informations.
C'est vraiment une mine d'or sinon plus.

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage Majeur ! Au contenu Transcendant... véritablement, mais..., 17 novembre 2011
L' AIGLE (Paris France) - Voir tous mes commentaires
MESSAGERS DE L'AUBE

Ce livre nous avait été conseillé personnellement par le Dr. BONED dont nous avons fait récemment un commentaire d'un de ses livres .
Il ne serait pas judicieux de faire un résumé synthétique des données extraordinaires contenues dans cet ouvrage EXCEPTIONNEL dont la thèse surprenante ferait fuir à toutes jambes les rationalistes étroits qui ne croient que ce qu'ils voient, car la dureté du coeur et l'aveuglement volontaire interdit d'accéder à la Connaissance pour l'indispensable élargissement du champ de conscience nécessaire à la survie de la Terre et des espèces. Disons simplement que " La Lumière est information et que l' Amour est Création", l'un ne vas pas sans l'autre. la métaphysique rejoint le réalité tangible.
Mais pour les esprits ouverts à tous les possibles, disons que nous évaluons cet ouvrage comme MAJEUR, car un certain nombre de données sont déjà avancées par la recherche et la pensée scientifique actuelle, Paléontologie et Astrophysique, alors que ce livre a été déposé en 1992, soit, il y a 20 ans !

Il faudra dépasser la patience requise pour lire les anecdotes du début de l'ouvrage dans les « Remerciements, Préface et Avant-propos » interminables, assez indigestes et qui ne reflètent absolument pas le sérieux de l'ouvrage, dont le montage est assez répétitif et un peu brouillon, il faut le dire et pas assez pédagogique.
De toute façon, il est clair que ce n'est pas la même personne, qui a « signé » le livre et celle (ou celles) qui ont rédigé les données l'ouvrage, comme le dit d'ailleurs "l'auteur" (sans e) qui en a réuni les révélations éparpillées, comme dans les ouvrages d' Alan KARDEC ce qui en donne une crédibilité certaine, mais MARCINIAK n'a pas ici le génie synthétique de KARDEC.

Nous conseillons VIVEMENT de commencer par LE CHAPITRE 11 « Les Règles du jeu » de dix pages, le plus court chapitre qui concerne tout être humain, qu'il soit matérialiste ou mystique. Si vous n'écoutez pas mes conseils, ne venez pas vous plaindre, car c'est la meilleure analyse que l'on puisse faire de la psyché humaine avec les remèdes aux douleurs des blessures de la personnalité et d'aborder ainsi l'ouvrage par des données rationnelles de la psychologie profonde, en résonnance parfaite avec le contenu de la Révélation Christique qui parle essentiellement des maux de l'âme humaine et des remèdes drastique à y apporter. A ce sujet il existe des masses de livres sur « la pensée positive » (exemple ceux innombrables du Dr. Murphy, se disant "miraculeux" ! Cependant nombre de témoins disent que ça ne marche pas !) Ce chapitre 11 est la meilleure approche sur ce sujet que j'ai pu lire, « c'est la pensée qui crée l'expérience ». (page 148)
LES MESSAGERS DE L'AUBE y apportent des précisions fondamentales de la connaissance des lois qui gouvernent les vibrations de la pensée et leurs conséquences dans l'Harmonie du Monde ou de sa rupture, mais pas seulement.

Ceci vous permettra d'être mieux disposé à l'étude de ce livre qui ne serait pas sérieux de lire d'un trait, tant « la matière en est dense » et demande réflexions. Un chapitre par jour étant plus que suffisant pour le méditer si vous voulez en retirer la substantifique moelle, qui de toute façon sera différente pour chacun.

Cependant, la difficulté essentielle est de faire le lien, mais ce n'est pas impossible, avec la Vérité- Réalité indéniable du Christianisme pour ceux qui en ont éprouvé Les Fondements, soit dans les révélations incontestables de ses mystiques et des Apparitions Mariales authentiques comme des Prophéties religieuses et privées.
Le lien est plus facile avec les ouvrages sur les NDE, les ouvrages d'Alan KARDEC sur les révélations des Esprits et « Les morts nous parlent » (2 tomes) de François BRUNE, en quelque sorte une prolongation très inattendue, mais lorsque l'on connait bien ces questions, c'est d' une grande logique et qui ouvre des perspectives vertigineuses.
Nous avons donné une liste d'ouvrages fondamentaux et sérieux de matières à penser, dans un commentaire précédent pour éviter « les opinions » qui ne sont que l'expression de sa propre ignorance.

Ce livre fait le lien entre la réalité tangible et une apparente « science-fiction » dont seule l'intuition, cette connaissance directe est capable d'en saisir la véracité qui dépasse la matérialité basse, malgré les preuves de l'existence des mondes invisibles et de « la vie après la vie », soit la mystique la plus extraordinaire que les vrais savants commencent à découvrir.
La pensée, comme la psyché humaine a énormément de mal à saisir le concept des mondes vibratoires invisibles et à les porter en soi. Mais comme dit Horacio par la bouche de Shakespeare, « Il y a plus de choses sur la Terre et dans les Cieux que toutes les philosophies ont pu en rêver ».

Voici la liste de quelques ouvrages fondamentaux, pour commencer à comprendre quelque chose, et que nous avions indiquée le 18 septembre dans SCHÜTZ :

* LA PASSION DE JESUS « de Gethsémani au Sépulcre. Reconstitution médicale de la mort du Christ à partir des dernières recherches scientifiques ». A partir de ces données, Mel GIBSON a fait son film réaliste, soit le contraire des crucifixions picturales "propres", notamment flamandes ! Dr. Jean Maurice CLERCQ. Edit. F.X. DE GUIBERT) UN LIVRE CLEF.

* ENCYCLOPEDIE DES PHENOMENES EXTRAORDINAIRES DANS LA VIE MYSTIQUE de Joachim BOUFLET ; Le Jardins des Livres
* LA DIVINE CONNEXION / * LE CONTACT DIVIN par le Dr. Melvin MORSE / Edit. Le Jardin des Livres.

* LES PREUVES SCIENTIFIQUES D'UNE VIE APRES LA VIE du Dr J.J. CHARBNONIER / Edit. Exergues.

* SCIENCE ET QUÊTE DE SENS sous la direction de Jean STAUNE / Edit. Presses
de la Renaissance. « Cet ouvrage est un évènement. Une occasion unique de découvrir,
de façon à la fois accessible et rigoureuse, l'évolution de certaines connaissances scientifiques qui vont bouleverser notre vision du monde ».

* LA VIE DES MAÏTRES. Baird T. SPALDING. Récit d'une expédition de 11 scientifiques en Inde, au Tibet et au Népal en 1894 / Collection JAI LU. Un grand classique qui ébranle !)

* L'ERREUR DE DARWIN. « Les découvertes archéologiques en contradiction avec la théorie de l'évolution. »
* DARWIN Le mensonge de l'évolution. Quand des scientifiques inventent des fausses preuves ».
Dr Hans - Joachim ZILLMER, est paléontologue-géologue de réputation mondiale, spécialisé dans l'archéologie pré-diluvienne et membre de l'Académie des Sciences
de New York. / Edit. Le Jardin des Livres. On peut lire les 50 premières pages)

* L' EVOLUTION une difficulté pour la science, un danger pour la foi ». Dominique TASSOT Ingénieur/ Edit Pierre TEQUI. Un petit livre qui révèle les implications historiques, politiques et idéologiques cachées de cette pseudo découverte qui n'est
pas qu'une « théorie » sans fondements.

* MONDES EN COLLISIONS/ * LES GRANDS BOULEVERSEMENTS TERRESTRES 2 Ouvrages fondamentaux)
Dr. Immanuel VELIKOVSKY. Edit. Le Jardin des Livres. On peut lire les 50 premières pages)

* SAVANTS MAUDITS & CHERCHEURS EXCLUS. Le dossier des découvertes interdites.
4 Volumes. Pierre LANCE Edit. Guy TREDANIEL. (Le blocage systématique du progrès technique fondamental dans tous les domaines amène le Monde Moderne au seuil de
sa destruction)

Messagers de l'Aube - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat