5.0 étoiles sur 5 Brillant, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messagers de l'Aube - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades (Broché)
Brillant ouvrage. J'ai rarement lu un livre d'une telle richesse, d'une telle clarté. On y trouve des concepts vraiment intéressants . Une belle, intelligente et apaisante énergie émane de ce livre. On en ressort régénéré, avec une nouvelle vision des choses. Pour qui est déjà un peu "connecté", pour qui est engagé sur un chemin spirituel, ce livre réponds à pas mal d'interrogations intérieures, confirme des impressions, ouvre des portes, vient mettre des mots sur ce que l'on à tjrs ressenti sans pouvoir l'exprimer. Bravo à l'auteure , pour cette capacité à transmettre des messages spirituels si clairement, si purement, si simplement.

5.0 étoiles sur 5 à recommander pour toute démarche spirituelle, 19 octobre 2010
Je l'avais lu à sa sortie. C'était déjà bouleversant. je le relis 10 ans plus tard juste après avoir lu le secret des étoiles sombres d'Anton Parks. ça devient lumineux.

5.0 étoiles sur 5 une référence d'auteur, 15 octobre 2011
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Par contacts avec des pleadiens, l'auteur aborde divers domaines afin de nous "ouvrir" l'esprit, de comprendre comment fonctionne l'être humain (ses 12 chakras et non 7), qui nous dominent (les lizzies), la sacralité des chiffres, etc .. Ce livre est à découvrir et à relire

5.0 étoiles sur 5 Une référence dans le monde de la spiritualité, 20 décembre 2011
Ces messages des Pléadiens est une référence dans le monde de la spiritualité. Un livre qui vous permettra de connaitre comment des êtres d'une autre planète nous perçoivent et quelles sont les clés pour notre évolution.
A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Activation, 2 décembre 2014
Ce livre à changé ma vie à sa première lecture.
Des mois plus tard, il a confirmé ce qui se passait en moi et dans le monde.
Aujourd'hui, il m'aide toujours... Grâce à sa richesse et aux différentes lectures possibles.
Il conviendra a beaucoup, sachant que ce livre ne tourne pas autour du pot et délivre sans cesse des messages clés.

5.0 étoiles sur 5 Beaux messagers.........., 10 septembre 2013
Parfait pour tous ceux qui ont le désir et la volonté d'évoluer et d'orienter leur vie de façon différente. Mais je ne conseille pas aux profanes. Moi, j'ai adoré.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 4 janvier 2014
Le contenu nous relie à nos mémoires stellaires et parle à nos cellules. Le tout exprimé dans un langage clair et accessible à tous.

5.0 étoiles sur 5 messager de l'aube, 25 septembre 2013
Lauret (france (hérault)) - Voir tous mes commentaires
comme a sont abitude barbara marciniac nous en apprends toujours de nos frères j'ai hate!!!
a bonne entendeur salu
tres bien

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or, 26 octobre 2012
Ce Livre est très facile à lire;
Il est Super intéressant pour les esprits ouverts en quête d'informations.
C'est vraiment une mine d'or sinon plus.

5.0 étoiles sur 5 messagers de l'aube, 3 mars 2013
Christine Cravo (La Réunion) - Voir tous mes commentaires
MERCI, je me suis retrouvée, dans ce livre, et je peu continuer mon chemin de lumière, BELLE RECONNECTION AVEC LA DEESSE DES PLEIADES

Messagers de l'Aube - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,68
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat