Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 avril 2009
J'ai eu mille peines à obtenir ce bouquin que j'ai d'ailleurs pu acheter en occasion mais j'étais tellement heureuse de l'avoir ENFIN.... je suis une inconditionnelle de Gregg Braden nul doute là-dessus. J'ai lu la Divine Matrice (que je conseille très très vivement), marcher entre les mondes (que je conseille aussi très très fortement), je termine actuellement l'Eveil au point zéro et j'ai encore le "code dieu" qui m'attend juste après... :-) Je suis une dévoreuse de bouquins d'éveil depuis mon séjour au Pérou (voyage chamanique) qui a un tantinet éveillé ma conscience depuis longtemps endormie...
Bref... ce bouquin, même si pas super facile à lire car Greg est un scientifique, visionnaire, spirituel.. et je pense que c'est cela qui me plait le plus, C'est de pouvoir allier la science (qui apporte les preuves) à la vision (selon les prophéties qui se confirment sans l'aspect chaos et fin du monde... fin d'un cycle dirait plutôt Gregg que j'ai envie de confirmer) à la spiritualité car tous ces phénomènes quantiques tels que les crop circles (messages codés que notre Moi reconnaît), augmentation de la résonance de notre Terre (pouls), diminution du magnétisme (enlever le voile de nos consciences)tout tout est expliqué de manière claire (quoiqu'un peu compliqué pour moi quelquefois) avec chiffres à l'appui (entre autres série Fibonacci), dessins, graphiques...
Le tout pour signifier une transition des âges longtemps attendue de toute notre humanité vers un monde de paix, d'harmonie, d'amour inconditionnel car tout est énergie, la Terre, nous, et ces énergies sont transformées/transmutées/créées par nos émotions, nos pensées, nos sentiments.. et comme expliqué, nous comprenons enfin le pourquoi du comment car Gregg ne se contente pas d'affirmer certaines choses invérifiables, mais justement, il les vérifie et les prouve...
J'aime sa façon d'écrire en plus...Je m'y retrouve complètement alors ... si vous recherchez à expliquer les phénomènes que nous vivons tous à notre mesure, sur la Terre et même, dans tout l'univers, le macrocosme... c'est LE bouquin... dommage qu'il soit si difficile à obtenir !!!!
Peut-être trop de révélations ??
Quand la terre s'arrêtera de tourner car actuellement, elle diminue de sa rotation (par contre, augmentation de sa fréquence de résonance ou son pouls et baisse du magnétisme) La Terre arrivera au point zéro, ensuite 3 jours de non-mouvement pour repartir dans l'autre sens et ainsi inverser les pôles... pour devenir ce nouveau monde que nous attendons tous................. :-)
Ce n'est pas une utopie......... le monde merveilleux, l'âge d'or arrive et il sera permanent... Je trouve fantastique ce que nous vivons ... En fait, ce sont les dernières années de difficultés que nous vivons actuellement 2009-2012 car toutes les énergies se libèrent et nous devons affronter (pour certains) nos pires peurs afin de les guérir, les libérer mais encore une fois, il y a les moyens pour les guérir, ne perdons jamais confiance. Canaliser notre égo pour l'apprivoiser, en fait, comme le disent plus d'un, le remède le plus efficace est l'amour et la compassion....... Ces sentiments forts augmentent notre vibration (pour autant que sincère évidemment). Nos corps tentent de s'aligner aux vibrations croissantes de la Terre (de 7,8 hz à 11-12 pour se stabiliser à 13 hz bientôt ?)D'ailleurs il explique aussi (ce qui m'a été très utile) que sont les effets sur nos corps de cette nouvelle énergie croissante... rêves, sommeils perturbés, fatigue...
Plus de dualité, plus de blanc, plus de noir... il faut assembler les polarités... bref.. bcp trop de choses à dire sur cet excellent bouquin !!!
Par contre, ce n'est pas un roman... il se lit avec soin... et s'imprégnant de ces gigantesques enseignements de sciences, de nombres, de physique....
J'adore !!!!!
Paix et Amour à tous et .. à très bientôt sur notre Monde d'Amour et de Beauté....
66 commentaires|162 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2010
Trés bon livre pour comprendre ce qui se vit présentement sur terre,(bouleversments dans tous les domaines)une grande aide pour rester serein face aux évènements perturbateurs qu'ils soient planètaires ou personnels.L'information n'est peut-être pas facile d'accès pour ceux qui, comme moi,n'ont pas l'esprit scientifique mais chacun y trouvera son compte sur le plan spirituel pour pouvoir en bénéficier au quotidien.Excellent pour s'éveiller aux dimensions multiples de l'Univers.Ouvrage universel, sans parti-pris.
le 6 août 2011
Très bien documenté,beaucoup de cohérence. Une belle amorce pour sortir de notre paradigme actuel et pourquoi pas un nouveau bond en physique?
"Il n'y a aucune voie, il n'y a que ton expérience". Phrase phare du présent livre.

G. BRADEN continue a nous expliquer les changements qui sont déjà en marche.

L'auteur va plus loin que ses précédents ouvrages.
Toutefois, l'approche explicative récèle des passages très techniques de cet éveil de la Conscience humaine(ou plutôt réveil).

Le ralentissement de la vitesse de rotation de la terre diminue la densité du magnétisme planétaire. Cheminement jusqu'à ce que le champ magnétique soit nul pour arriver au "point zéro". D'un autre côté, la fréquence vibratoire augmente.
Chaque cellule humaine épouse ce cheminement où certaines modifications physiques peuvent se manifester.
Je vous laisse le soin de découvrir si vous avez fait le même constat que moi à cette dernière remarque. Bonne lecture.
le 31 août 2010
Très technique, mais sans que cela ne rebute, il est le préalable au livre suivant, le temps fractal, et est une nouvelle façon d'appréhender notre passage sur terre, notre façon de voir la vie, notre dimension humaine. Une pure merveille !
le 8 février 2002
Je conseille fortement la lecture de ce livre fantastique à tous ceux qui se sentent en évolution spirituelle et qui veulent avoir des données claires et "scientifiques" pour une vision nouvelle du monde. A lire aussi Conversations avec Dieu Tomes 1,2 et 3 de Neale Donald Walsch.
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2010
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir et l'ai payé une fortune d'occasion avant qu'il ne soit réédité : sans regret
De lui j'aime tout, ne suis jamais déçue et j'attends le prochain avec impatience (en général il sort en juin....) on saura attendre!
le 8 mai 2013
J'ai eu vent de cet auteur dans un autre livre.
Les explications reprises dans le livre, quoique brèves, m'ont interpellée. Et donc, l'achat de 'L'Eveil du point' était la suite logique.
Je ne m'attendais pas à cette approche: simple, accessible, sans prise de position, juste un partage.

Un livre permettant de s'ouvrir! A conseiller!
le 5 octobre 2012
Même si ce livre n'est pas technique, il est quelquefois fastidieux à lire et assez scientifique pour la profane que je suis. Car l'éveil au point zéro est un livre complet.
Il n'en reste pas moins très accessible pour tous ceux qui souhaitent savoir comment construire le monde de demain. Car "Devenir" semble tellement simple dans notre monde aujourd'hui...
Nous devons Etre éveillés, avant que le point zéro (que je viens de découvrir)ne se manifeste, si nous voulons un monde cohérent pour nous-même.
Le premier livre qui parle enfin de la façon d'accéder à ce nouveau monde, sans axer sur le chaos et sans nous culpabiliser.
Merci
le 24 mai 2015
Il est intéressant pour moi de voir ce que des prévisions sont devenus.
Si les idées étaient bonnes la réalité est différente heureusement mais ces réflexions m'intéressent et je conserve ce livre