5.0 étoiles sur 5 Géantissime Gregg
Comme pour la Divine Matrice et l'Eveil au point zero, j'ai adoré. Gregg est l'auteur pertinent qui allie science, physique quantique, spiritualité et j'adore !!!!
Publié le 8 avril 2009 par Etoile Alchimique

3.0 étoiles sur 5 livre abîmé
Suis contente d'avoir trouvé ce livre qui n'est plus édité néanmoins l'État de la couverture et des coins de pages laissent sérieusement à désirer pour le prix payer 50€ j'aurai dû l'acheter sur priceminster !
Publié il y a 6 mois par LAURENCE MERLEVEDE

5.0 étoiles sur 5 Géantissime Gregg, 8 avril 2009
Etoile Alchimique "Isa" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcher entre les mondes : La science de la compassion (Broché)
J'ai tellement appris et compris grâce à ces bouquins. C'est que du bonheur pour moi après toutes les années où je me posais tellement de questions. Qu'adviendrait-il de notre monde ? Pourquoi ? Comment ?
Gregg a réponse à..... tout ou presque... Ces bouquins ne se lisent pas comme des romans mais à chacune de ses lectures, j'en ressort grandie, plus forte et motivée que jamais pour ce chemin que nous suivons tous... à notre rythme mais......... génial.. le but de notre nouveau monde par cette actuelle transition des âges......... UN MONDE D'AMOUR, D'HARMONIE, DE PAIX, DE SANTE, DE BEAUTE........
Moi j'adore et j'adhère complètement, même pas naïve car cela arrive et nous avons une sacrée (!) chance que cela arrive à notre humanité et par définition à l'univers entier !!!!!!!!!!!!!

Il nous parle ici aussi d'un grand remède d'ascension et de liberté d'être : la compassion.........
Mais ce bouquin comme les autres de Gregg est GEANT !!! Je le recommande encore et encore et encore et encore !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 avril 2010
En ce qui me concerne, ce livre m'a amené à prendre conscience de certaines choses.Il est un très bon outil pour amener à la compréhension et à se mettre dans l'action de façon la plus juste possible. Je le conseille vraiment. Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Super achat, super envoi..., 22 août 2014
Je conseil ce livre à tous les gens qui peuvent se l'offrir ou l'approcher car c'est un grand ouvrage...
Merci

3.0 étoiles sur 5 livre abîmé, 8 mars 2014

Marcher entre les mondes : La science de la compassion
Marcher entre les mondes : La science de la compassion de Gregg Braden (Broché - 30 mars 1996)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 72,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat