undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2014
Tout y est, les chapitres traitent tous ce qu'il faut savoir de notre Monde, de notre existence et de nos origines cachées. J'ai été le lecteur émerveillé de ces connaissances qui ont été échangées et transmises par nos ancêtres initiés. Les pouvoirs politiques et religieux en ont dissimulé leur existence pour mieux opéré mais il est bon de pouvoir les retrouver pour qui veut se reconnecter à la source. Les démonstrations et calculs sacrés fusent, admirablement étayés par des explications rationnelles et scientifiques. Bravo à l'auteur ! Le tome deux est tout autant incontournable, prenez les deux, ils sont indissossiables. Pourvu que ces deux ouvrages soient encore disponibles !
le 22 mai 2012
Moi qui croyais que je n'allais rien comprendre (étant donné que j'étais nulle en géométrie), ce livre m'a passionnée. J'ai pu plonger dans la géométrie sacrée avec une aisance totale. Très profond! Je recommande cette lecture à quiconque s'intéresse à ce qui soustend notre réalité.
le 1 mars 2010
Ce livre est très intéressant et très enrichissant, alliant à la fois l'histoire secrète de l'humanité et la géométrie sacrée, avec le nombre d'or, les solides de platon et la fleur de vie...
J'ai beaucoup aimé.
Bravo à l'auteur pour ce beau travail accessible à tous.
Christian :.
le 8 avril 2010
j'ai apprécié les 2 premiers tiers du livre et ai trouvé ce que j'attendais.Mais la fin du livre est beaucoup trop technique et je me perds un peu dans toutes ces figures de géométrie.Mais aprés la lecture de ce livre j'ai envie d'aller voir de plus prés les hiéroglyphes en essayant de suivre le cheminement de l'auteur.
le 5 août 2013
C'est sûr que ce livre ne peut pas laisser indifférent, d'ailleurs les gens qui l'achètent ne le font souvent pas par hasard mais parce que quelqu'un leur en ont déjà parlé. Bien sûr, vous risquez de trouver ça un peu ésotérique (l'auteur visité par les anges ou encore par Thôt qui lui racontent l'histoire de l'humanité, un vaisseau spatial piloté par la pensée qui se trouve sous la grande pyramide, les atlantes, les âmes qui se réincarnent de planète en planète, etc... ) certaines affirmations que l'auteur vous annonce comme parfaitement évidentes vont vous paraître un peu dures à avaler. Mais finalement, même si on ne croit pas à tout ce qu'il raconte, c'est intéressant à lire et j'ai trouvé le tome 2 encore plutôt plus intéressant que le premier.
le 13 octobre 2010
Livre à conseiller à toutes personne qui cherche à comprendre d'où viens l'espèce humaine, ... .
Trés bien écrit et facile à lire, dessein et photos d'explication.
Le seul petit point noir, à mon sens, est que je suis resté sur ma faim concernant deux ou trois faits qui ne sont expliqués que brièvement et non dans les détails.
le 12 septembre 2015
celui ou celle qui veut comprendre qui il est, d'ou il vient, ce qu'est la vie c'est le livre parfait (opinion personnel)
le 9 octobre 2014
Livre très intéressant au début puis très vite on tombe dans des allégations un peu étranges et aux fondements incertains ....
Je suis déçue de cette logorrhée verbale>..... peut être ne suis je pas assez "éveillée" pour capter ....
le 23 novembre 2015
effectivement les propos relatés ici sont plus que superflus. On pars dans l'impensable, dicté par un type imaginaire. Dans l'absolu tout est possible mais ne vous attendez pas à une étude scientifique, c'est plutôt un conte pour les grands enfants.
le 18 septembre 2013
La découverte de cet auteur et la lecture de ce livre reste très certainement l'expérience la plus incroyable de ma vie et encore, je ne vous parle pas des circonstances....