4.0 étoiles sur 5 Un bonne approche, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Science et champ akashique (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre, qui ne nous parle pas du tout du champ de Higgs ni du boson.
Pourtant.... la théorie de Higgs est ancienne et on court après le boson depuis un moment.
Cela dit, le champ akashique me fait penser aux forces de l'aigle de Castaneda...
C'est le champs des chamane, le champ qui relie tout.
Les derniers chapitres qui effleurent la théosophie sont un peu douteux, mais supprimés dans le tome 2...
qui je le répète, est identique au tome 1.....

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 3 mai 2014
Bon livre complémentaire de "l'expérience akhasique" cependant très technique donc demande la lecture du premier et surtout de l'avoir apprécié.

5.0 étoiles sur 5 Un des livres qui a changé ma vie., 16 février 2014
Ce livre fait le lien entre la science moderne et la spiritualité. Pour moi des prises de consciences qui ont boulversé ma vision du monde et ma vie.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 8 octobre 2011
Livre très intéressant, qui explore bien le sujet et ouvre de nombreuses réflexions.
Il se lit facilement et est très compréhensible.

4.0 étoiles sur 5 Vous avez dit paradigme ?, 22 septembre 2012
Il faut, à mon avis, reprendre les termes mêmes d'Ervin Laszlo pour présenter au mieux cet ouvrage : "Durant les périodes de révolution scientifique, c'est-à-dire quand un paradigme établi est de plus en plus sur la sellette, les fables des chercheurs avant-gardistes acquièrent une importance particulière. Certaines restent des fabulations, d'autres abritent les graines d'une avancée scientifique importante. Au début, personne ne sait avec certitude laquelle des graines va croitre et donner des fruits. Dans un état de chaos créatif, le champ fermente. C'est ce qui se passe en ce moment dans une remarquable variété de discipline scientifique. Un nombre croissant de phénomènes anormaux voit le jour en cosmologie physique, en physique quantique, en biologie quantique et évolutive, et dans le nouveau domaine de recherche sur le champ de conscience. Ces phénomènes suscitent de plus en plus d'incertitude et amènent les scientifiques ouverts d'esprit à chercher au-delà des théories établies" (p: 30).

5.0 étoiles sur 5 après Newton, Darwin, Einstein .... voici la suite ! impressionant, 9 décembre 2010
Marc Tirel (Ville d'Avray, France) - Voir tous mes commentaires
le livre qui répond à toutes les questions !! sauf à l'ultime : pourquoi quelque chose plutôt que rien du tout ?

5.0 étoiles sur 5 super livre, 17 septembre 2009
bonjour à tous et toutes!
je trouve ce livre absolument délicieux. il me ravie et rejoins tout à fait l'idée que je me fais du sujet. à lire absolument.

Science et champ akashique
Science et champ akashique de Ervin Laszlo (Broché - 15 septembre 2005)