le 16 avril 2013
De tous les livres sur l'aloé véra, cette plante bienfaisante et merveilleuse c'est le livre qu'il vous faut!

C'est un gros livre avec beaucoup de page! Il est important de savoir que l'auteur Bill C Coats, est la personne qui a su trouver comment stabilisé en 1964 le gel d'aloé véra! Il s'est consacré à l’étude des secrets de la composition chimique de la plante. Il réussit à faire ce que personne encore n’avait pu réaliser: à isoler et à stabiliser le gel par des procédés naturels, tout en conservant son pouvoir bienfaisant naturel.
Et dans ce livre il nous explique beaucoup de chose sur comment aider à améliorer notre santé et celle de nos proche avec des témoignages, des études scientifiques, des noms de vétérinaires où médecins qui aide les gens avec l'aloé!
C'est une mine de renseignement, a lire à la plage cet été ou tranquillement chez vous! Prenez des notes, surligner les phases, ce livre est vraiment un trésor soyez en sur!
Parole de passionné de cette plante!
le 7 septembre 2013
Bill coats est un scientifique ! Il a le droit d'écrire ce que je ne peux pas dire car je ne suis pas médecin. Mais lui relate des résultats sur des personnes en milieu hospitalier et sportif.
le 30 octobre 2014
Fervente utilisatrice d'Aloé depuis 4 ans, ce livre m'a encore dévoilé plein de subtilités.
Une mine d'or pour les néophytes, un complément pour indispensable pour les aguerris.
le 14 mai 2013
J'ai vraiment apprécié ce livre. Je l'ai sur ma table de chevet en permanence et je relis des passages en permanence. . Beaucoup plus précis et technique que bien d'autres livres sur l'aloe il m'a ouvert les yeux sur ce que la nature nous as donné de plus précieux et que nous commençons seulement à utiliser. Nos anciens n'avaient pas tous ces produits chimique à disposition. Ils avaient compris que dans la nature existait des plantes qui pouvait les aider. La science les a rejetés dans un premier temps, nous les redécouvrons avec bonheur.
J'espère que ce livre vous apportera autant de plaisir à le lire qu'il m'en a apporté
le 17 janvier 2013
Une référence pour bien connaître l'Aloé Véra. Je le consulte souvent surtout depuis que je suis devenue distributrice de ce produit.
le 26 mars 2014
Livre reçu le 26 mars au lieu du 8 avril prévu, arrivé en très bon état dans emballage solide. Semble intéressant . Traite des nombreuses thérapies du futur et d'autres alternatives. Très bien en ce qui concerne l'aloë vera. Mais ne cite pas dans les très peu nombreux aloès à effets thérapeutiques, l'aloë arborescens qui a des propriétés bien supérieures et qui a réussi à guérir des cancers mêmes en phases terminales ,( feuilles fraîches broyées au mixeur avec miel bio et un peu d'alcool). Lire à ce sujet le livre du "divulgateur" et administrateur de cette préparatio ": Du cancer on peur guérir" du père Romano Zéga.
Donc ce livre est quand même intéressant mais cet "oubli" volontaire ou pas de l'aloë arborescens est pour moi inadmissible.
Scoufi.
le 3 mai 2015
Je recommande ce livre à tout le monde qui s'intéresse à leur santé....Tous les bien faits de la plante et l'histoire de recherches. Très bien expliqué avec des mots simples....
le 1 août 2015
j'appréciai la lecture jusqu 'au moment où je vis que la boite de bill coats a du fermée en 2010, car il ne respectait pas les protocoles dont il parle....(....)
le 19 mai 2016
Je suis déçue par ce bouquin, le prix est la .. Pas facile à lire, pas accrocheur , beaucoup de blabla..
Je ne recommande pas
le 11 octobre 2015
Je ne recommande pas ce livre car il apporte peu d'éléments nouveaux sur l'Aloe Vera. C'est un livre très "verbeux", beaucoup de chapitres pourraient être résumés en 2 ou 3 pages. Bill Coats, qui semble être un des co-découvreurs du procédé de stabilisation à froid de l'Aloe Vera, utilise un langage "pseudo-scientifique" et présente beaucoup d'exemples qui semblent plus relever du cas particulier que d'études scientifiques claires et documentées (ex : "j'ai essayé une crème à l'Aloé sur 4 collègues et la pénétration et l'hydratation étaient incroyable"). D'autres livre sur L'Aloé sont mieux et aussi disponible sur Amazon. Vous pouvez donc passer votre chemin