5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les enfants., 25 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal spirituel d'une enfant de neuf ans : Histoires vécues (Broché)
Ma petite fille de neuf ans a adoré .

Merveilleuse leçons de vie données par une enfant pour d'autres enfants, et bien sûr beaucoup mieux "entendues" que les recommandations des parents.

Je le conseille aux parents comme aux enfants, car les parents ont, eux aussi, beaucoup à apprendre des enfants.

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet pour enfant ... et adulte, 10 juillet 2014
Agréable à lire, ce livre est conçu comme un petit journal intime qu'on lit soir après soir... 72 toute petites histoires de réflexion et d'observation. 72 comme le nombre d'anges dont la liste est dressée en fin de livre et qui sont là pour nous aider dans notre quotidien. Kasara nous l'explique un petit peu à la fin.
Mais surtout, c'est un livre qui nous fait percevoir notre quotidien de façon plus consciente, plus aiguë, mais aussi plus indulgente.
Je l'ai acheté à ma fille de 8 ans... encore un peu jeune pour tout comprendre, mais ça vaut la peine de le lui mettre entre les mains.

5.0 étoiles sur 5 un plaisir pour les enfants, 15 décembre 2013
c'est un livre à conseillé aux parents, une histoire par soir rends vos enfants les plus heureux du monde de par votre intérêt et votre temps consacré pour eux, il est indispensable de lire uassi le livre des anges pour mieux faire comprendre aux enfants le but de ces petites histoires de ce livre consacré aux enfants de tout âge.

4.0 étoiles sur 5 beaux messages, 8 janvier 2014
ma fille de 9 ans a beaucoup aimé ce livre qui l'a beaucoup inspiré avec de belles pensées qui l'ont fait réfléchir différemment.

Le Journal spirituel d'une enfant de neuf ans : Histoires vécues