undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 25 décembre 2009
Ma petite fille de neuf ans a adoré .

Merveilleuse leçons de vie données par une enfant pour d'autres enfants, et bien sûr beaucoup mieux "entendues" que les recommandations des parents.

Je le conseille aux parents comme aux enfants, car les parents ont, eux aussi, beaucoup à apprendre des enfants.
le 10 juillet 2014
Agréable à lire, ce livre est conçu comme un petit journal intime qu'on lit soir après soir... 72 toute petites histoires de réflexion et d'observation. 72 comme le nombre d'anges dont la liste est dressée en fin de livre et qui sont là pour nous aider dans notre quotidien. Kasara nous l'explique un petit peu à la fin.
Mais surtout, c'est un livre qui nous fait percevoir notre quotidien de façon plus consciente, plus aiguë, mais aussi plus indulgente.
Je l'ai acheté à ma fille de 8 ans... encore un peu jeune pour tout comprendre, mais ça vaut la peine de le lui mettre entre les mains.
le 15 décembre 2013
c'est un livre à conseillé aux parents, une histoire par soir rends vos enfants les plus heureux du monde de par votre intérêt et votre temps consacré pour eux, il est indispensable de lire uassi le livre des anges pour mieux faire comprendre aux enfants le but de ces petites histoires de ce livre consacré aux enfants de tout âge.
le 8 janvier 2014
ma fille de 9 ans a beaucoup aimé ce livre qui l'a beaucoup inspiré avec de belles pensées qui l'ont fait réfléchir différemment.
le 20 août 2015
Ces notes de Kasara peuvent être intéressantes pour éveiller un enfant à percevoir et comprendre le monde de façon plus consciente et profonde, à prendre un certain recul sur les autres mais aussi sur son propre comportement. Néanmoins je trouve que cela manque d'approfondissement et le fond est un peu redondant.. J'ai été déçue de comprendre que Kasara ne fait que retranscrire à sa façon l'enseignement de ses parents, qui sont très ancrés dans la spiritualité. J'ai ressenti un certain conditionnement derrière cette sagesse apparente.D'ailleurs cette petite fille souhaiterait exercer le métier de conférencière spirituelle, comme ses parents. Ce journal n'aurait surement pas existé si ses parents avaient été bouchers...Ce livre n'est donc pas le fruit d'une vocation ou d'un don particuliers d''une "nouvelle génération d'enfants arrivant sur terre", simplement le fruit d'une éducation très orientée.
le 25 mars 2015
Ce livre est accessible aux enfants dont les parents cheminent. Il est à lire avec son enfant, une page par jour, pour bien expliquer de quoi il s'agit.
Il sème le germe qui portera ses fruits !
le 30 septembre 2015
ce livre aura été l'occasion de magnifiques discussions avec mon fils de 8 ans et demi. un livre sur lequel on peut revenir quand la vie nous propose des expériences similaires . génial !