5.0 étoiles sur 5 je l'utilise avec mes élèves, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de yoga (Relié)
des postures faciles à proposer aux enfants.
ouvrage très bien fait et très "efficace".
je le recommande vivement à tous.

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent dans son ensemble, 5 avril 2014
Excellent livre pour enfants et parents, car il est très bien illustré de jolis dessins que l'enfant comprend facilement, des couleurs attrayantes, explications des positions de yoga claires...et des moments de détente et de rires partagés.
De plus, ce livre est relié par des spirales, donc très facile pour se caler à la bonne page et les pages sont de bonne qualité.

Mon évaluation positive est identique pour les livres " Mon premier livre de massage" , "Mon premier livre de méditation" acquis en même temps que celui-ci.

J'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 mes gosses adorent, 6 mars 2014
On a décider de s'y mettre tous pour notre bien être physique et surtout mental. Mes gosses adorent ce livre très colorés, très bien adaptés à leurs vision des choses. Je recommande vivement et sincèrement

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 mars 2014
Belle approche du yoga pour les petits et grands ... avec un livre sous forme de fiches reliées avec une spirale. Un plus pour les petites mains qui souhaitent feuilleter le livre seul ...
Excellent rapport qualité prix ... un beau cadeau pour une maman souhaitant initier ses enfants au yoga.

4.0 étoiles sur 5 très bon outil d'apprentissage, 2 mars 2014
Le livre est vraiment un bon outil pour initier les enfants au yoga. Jolis dessins. Un peu fragil a force d'être manipulé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
J'ai offert ce livre à Noel à mon fils qui venait tout juste d'avoir deux ans. J'avais bien regardé sur internet, et allais presque en acheter deux autres à la fois avant de découvrir quelques images scannées des pages de celui-ci sur un blog ! Et qu'est-ce que j'ai bien fait de prendre celui-ci qui est très complet ! De superbes et rigolotes illustrations, de nombreuses postures qui s'enchainent très bien et le tout raconté sous forme de plusieurs petites histoires. Des enchainements pour les longs trajets en voiture, le matin lorsque l'on se lève, pour les repas et aussi pour aider à se calmer et s'endormir, le tout terminant bien couché dans le lit... Il y a aussi deux histoires de type "méditation" et les bienfaits des postures sont mentionnées ainsi que les bases de la respiration... bref, parfait !

Il y encore plusieurs postures que mon fils ne peut pas réaliser, mais chaque chose en son temps. Il aime aussi regarder maman faire la chandelle ;)

Quand au format du livre, je dois bien avouer que j'étais tout de meme un peu inquiète en raison des pages qui sont souples. En effet, ce livre est à spirales, ce qui facilite bien l'ouverture pour le consulter pendant les postures. Mais les pages sont "simplement" plastifiées et mon fils qui, disons, saisis les livres avec beaucoup d'enthousiasme ne leur à pas fait le moindre mal. Celles-ci sont tout de même très solides.

Un livre très bien autant pour les parents que les enfants!

5.0 étoiles sur 5 yoganimo, 23 janvier 2014
livre très bien conçu, dessiné, expliqué et attrayant pour les enfants (et leurs initiatrices !) et d'un prix très abordable. A recommander en priorité ...

5.0 étoiles sur 5 Très sympa., 13 janvier 2014
Très sympa. Mes filles adorent. Elles aiment ce livre parce qu'elles peuvent s'essayer au yoga en toute autonomie. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Un très bon livre pour commencer le yoga avec les enfants. Très bien illustré et explications claires. Un livre que je recommande.

Mon premier livre de yoga
Mon premier livre de yoga de Marie-helene Tapin (Relié - 13 novembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat