4.0 étoiles sur 5 Livre ésotérique
Livre intéressant mais qui demande un approfondissement, mais je suppose que c'est voulu car il y a une formation qui est proposée dans ce domaine mais pour se faire une idée de la technique c'est un premier abord intéressant.
Publié il y a 18 mois par Isabelle Caldero

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais.....
Le contenu est surprenant, les idées sont nouvelles, mais si vous devez appliquer la méthode, je vous souhaite beaucoup de courage et de chance. Personnellement, je ne suis pas arrivé à appliquer cette méthode trop compliquée.
Publié le 13 février 2013 par Tao

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais....., 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle (Broché)
Comme beaucoup de livres maintenant, la complexité "quantique" nous laisse ignorant et inculte devant tant de phrases, de conception etc... La vie et la guérison doivent trouver un chemin plus simple... l'énergie me semble plus facile à saisir avec la reconnexion... reste aussi à appliquer, mais cette dernière méthode est si simple qu'elle retient seule mon attention....

3.0 étoiles sur 5 LIVRE SURPRENANT, ETONNANT. à DECOUVRIR;, 24 février 2013
Ce livre m'a été conseillé. Personnellement je pars du principe qu'un savoir doit être appliqué et vécu pour être validé. Donc, ce livre donne des tas de conseils et de solutions, qui parfois peuvent dépasser l'entendement. Il suffit de prendre le savoir dont nous avons besoin ( les trigrammes pour les guérisons par exemple) et d'ignorer ce qui ne nous convient pas ou bien que nous ne sommes pas prêt à comprendre ou accepter ( par exemple la résurrection).

3.0 étoiles sur 5 l'homme des codes de guérison miracle, 24 décembre 2012
c'est parfait n'est pas exactement le terme, mais vous proposez celui-ci avant j'aime ! alors, je me glisse en cette 3ème étoile pour une note moyenne ! .... je trouve qu'il manque des précisions quant à appliquer certaines combinaisons, et qui plus est,... il manque des combinaisons pratiques pour les "bobos" du quotidien ! donc livre un peu sophistiqué qui laisse sur sa faim quant à des pratiques simples ! ..........

4.0 étoiles sur 5 Livre ésotérique, 13 août 2013
Isabelle Caldero "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
L'avantage de cette technique c'est qu'il ne peut y avoir de déformation même à la traduction puisque cela concerne les chiffres et que ces derniers sont universels

3.0 étoiles sur 5 Bien quoi qu'un peu dispersé, 9 septembre 2014
Merci à Serge Fitz d'avoir introduit en France la connaissance de Gregori Grabovoi et de son oeuvre.
Intéressant et accessible quoi qu'un peu dispersé dans son contenu.
Les passages sur la résurrection des morts prend beaucoup de place ainsi qu'une expérience propre de l'auteur avec son oncle décédé.
J'aurai apprécié personnellement un plus fort développement de la "philosophie" de GG, principalement sur ce qu'il dit de la nécessité d'intégrer en soi (dans les cellules de ce corps) l'Eternité et l'infini.
Dans cette perspective, les exercices quotidiens proposés par GG dans son petit opuscule éponyme sont un grand apport pour notre évolution collective

5.0 étoiles sur 5 Un excellent préambule pratique, 14 décembre 2012
Le livre est très clair, simple, facile d'accès et très intéressant. C'est un marche pied pour comprendre les séries mathématiques le pourquoi et le comment. A partir de ce livre il nous appartient ou non de mettre en pratique et d'aller plus loin. Il éclaire aussi sur la personne de Grabovoï, mais l'essentiel est son apport. Celui ci est parfaitement synthétisé dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Une aide prodigieuse, 16 mai 2014
Surprenant mais lorsqu'on connait les chiffres pas tant que cela! Une aide superbe pour s'aider à guérir ou à être bien tout simplement et pour aider les autres et notre chère planète. Je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur l'auteur et ses activités actuelles.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait!, 3 septembre 2013
Depuis que j'attendais une "vulgarisation" des enseignements de G Grabovoi je suis ravie de pouvoir lire en français quelques approches de ses exercices d'expansion de conscience grâce à Serge Fitz.
Avoir un avis d'une personne qui travaille en énergétique ,fiable comme l'auteur ,nous donne envie d'essayer cette "méthode".
A conseiller vivement à tous ceux qui sont en chemin et désirent rester maitres d’eux-mêmes.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre mais l'auteur paraphrase beaucoup. Techniques clés et rapport d'expérience intéressante cependant, 26 janvier 2015
J'ai trouvé ce livre très paraphrasant de d'autres livres de Grabovoi maintenant j'encourage vraiment l'auteur à continuer à traduire d'autres livres de Grabovoi qui sont sortis depuis plusieurs années mais qui ne sont pas encore traduit en français.
Une expérience vraiment intéressante est donnée vers la fin du livre à appliquer vraiment on en ressent très très très vite les effets pour moi c'était immédiat c'est le travail sur les dents et la possibilité de les restaurées et même de les faire repousser !
Après radio mes dents de sagesses (enlevé il y a 4 ans) se reforment ! à ne pas essayé si la sensation vous dérange mais on sens vraiment ses dents qui repoussent. plus vous gardez à l'idée cette sensation plus cela se fait rapidement. Au bout d'un mois j'en ai récupéré deux (intragengivales) confirmé par radio.

4.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT ET SURPRENANT, 15 avril 2013
Livre à pratiquer directement après la lecture... et ainsi chacun peut se faire une idée. La croyance fait toujours des miracles!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grigori Petrovitch Grabovoï - L'Homme des codes de guérison miracle