5.0 étoiles sur 5 Gloire à la Vie Eternelle !
Publié il y a 4 mois par Joelle THOUMERE

3.0 étoiles sur 5 manque annexe G
Ds ce livre fort intéressant l auteur parle à plusieurs reprises d exercices cités ds l annexe G or les annexes sont de A à F suivies par l épilogue ( annexes qui ne sont que des certificats , diplômes, preuves mais qui n ont pas d intérêt notoire dans la compréhension de son travail )
Est ce une erreur ds l...
Publié il y a 10 jours par marie06

5.0 étoiles sur 5 Gloire à la Vie Eternelle !, 7 décembre 2014
Joelle THOUMERE (Montpellier) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité (Broché)
Je recommande ce livre pour ceux qui ont déjà l'esprit ouvert, qui veulent un changement ou sortir du conditionnement judéo-chrétien de la croyance de la "mort" comme seul but de l'existence.Notre éducation nous oriente sur la maladie, la souffrance, la violence, la pauvreté, la solitude, bref, tout les outils de l'ego qui nous fait croire que nous sommes séparés, de la Source, de l'univers, des autres
Ici, le Maître Grigori Grabovoï nous rappelle que nous sommes au delà de cette "idée" ancrée de la mort, nous pouvons retrouver notre état de conscience éternelle. Les méthodes ne sont pas évidentes à comprendre car GG enseigne quelque chose de tellement hors de notre conditionnement mental, que nous pouvons être bloqués. Mais en lisant le livre, jusqu'au bout, rien qu'en le parcourant, nos cellules vibrent et une joie nous envahit. Nous retrouvons enfin Qui nous sommes en Réalité. Gloire à la Vie Éternelle. Et Merci à ce grand Maitre de nous enseigner ces possibilités de Résurrection. La résurrection est une restauration de notre état de conscience, car pour le moment nous avons adhéré à la croyance de notre mort et toutes ces descendances. Lire "Un Cours en Miracles" pour comprendre comment nous en sommes arrivés à la croyance de la mort et à la vivre. Illusions ! fabrication mentale de l'ego. Le livre de Grigori Grabovoï est un retour à notre état "normal", à notre état divin que nous sommes. Lire les autres livres" exercices d'expansion de conscience" pour s'entrainer à retrouver cette norme et pratiquer la "régénération des organes par la chiffres". Tous ces livres sont hors du commun de notre pensée habituelle. Merci Maitre Grigori Grabovoï.

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 26 janvier 2015
J'ai 21 ans je suis étudiant en médecine sur Rouen et la seule chose que j'ai à dire c'est que j'ai découvert et lu ce livre sur un pourquoi pas et par pure expérience. Ce que je peux dire maintenant c'est que ça marche.
C'est absolument dingue. C'est une réalité je ne peux plus en douter.

Ce livre est à pratiquer. Il est à associer avec les exercices de concentration et d'expansion de conscience ainsi qu'avec les codes de guérisons. C'est juste fou et en même temps tellement fort. Ce livre recentre vraiment dans l'amour et une réalité que nous semblons vraiment avoir oublié. Nous formons maintenant un groupe de recherche dans cette médecine au CHU malheureusement l'ouverture d'esprit est difficile. Juste à dire que tout cela est vraiment compréhensible en plusieurs point :
voici quelques noms à consulter : Nassim Haramein (comprendre la matière)
David Icke (les enfants de la matrice) => comprendre comment on en est arrivé là.
Bon courage. Cette voie ne donne que de bonne choses.

3.0 étoiles sur 5 manque annexe G, 16 avril 2015
Est ce une erreur ds l édition française ?
Je cite (p 261) :
"Faites aussi les 2 autres exercices cités dans l annexe G. Cela aidera à votre développement et à l établissement de l harmonie avec le pouls de l univers."
Comment obtenir cette partie "manquante" de l ouvrage svp ???

5.0 étoiles sur 5 La Résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité Grigori Petrovich Grabovoï, 3 août 2014
merci très bon livre et bonne réception bon écrivain et surtout tres grand monsieur j'ai lut aussi editions combinaison je recommande ce livre merciiiii

La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité
La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité de Grigori Petrovich Grabovoï (Broché - 3 mai 2014)