4.0 étoiles sur 5 pour comprendre l'afrique du sud et les possibilités et difficultés, 17 février 2010
Charles Faccio (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjouer l'ennemi : Nelson Mandela et le jeu qui a sauvé une nation (Broché)
on saisit bien la personnalité de Nelson Mandela,sa force d'ame vraiment exceptionnelle et combien il est un excellent manoeuvrier(alors qu'il n'a pas pu s'exercer en politique pratique durant ses 27 années de prison)
quel homme!qui veut vraiment unir son peuple et sait prendre les bons chemins même s'ils sont trés longs mais aussi trouver des raccourcis
ce livre je l'ai lu tout d'une traite et maintenant je le reprend pour savourer certains passages

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mars 2009
Un excellent témoignage, à partir du sport, sur la naissance en Afrique du Sud d'une nation arc-ebn-ciel, grâce aux initiatives de Nelson Mandela en direction de la minorité blanche

5.0 étoiles sur 5 "Déjouer le péssimisme., 16 février 2010
Breitner (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un livre sensationnel permettant de "s'approcher" d'un HOMME qui fait honneur à toute l'humanité.
L'issue connue en Afrique du Sud a été à l'opposée de ce que tout le monde prévoyait ,cela grace à cet HOMME ,Monsieur Nelson MANDELA .A mon très humble avis le plus grand parmi les grand HOMME.

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique exemple de pardon, 6 avril 2010
le plus bel exemple de pardon, un pardon réconciliateur et unificateur, un pardon qui a donné au monde un nouvelle nation: la nation arc en ciel

Déjouer l'ennemi : Nelson Mandela et le jeu qui a sauvé une nation
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat