4.0 étoiles sur 5 Livre complet et très bien écrit
C'est un livre complet dans lequel on retrouve plusieurs cas de " vie antérieure " raconté par Mr Givaudan qui à partir de là explique que l'on peut guérir certaines maladies... . Il ne faut pas vous attendre a des guérisons miraculeuse juste à la lecture mais en travaillant sur soi tout peut arrivé... .
Publié le 30 mars 2010 par Pruneau André

3.0 étoiles sur 5 Encore bien!!
Publié il y a 15 mois par ciotola

4.0 étoiles sur 5 Livre complet et très bien écrit, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maladies Karmiques ... les reconnaître, les comprendre, les dépasser (Broché)

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 juin 2012
Ce livre est très intéressant car il est écrit de façon simple dans sa compréhension, avec une belle dimension spirituelle mais tout en gardant les pieds sur terre .Il se lit rapidement car le sujet est passionnant !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 octobre 2013
Un livre qui vient alimenter la bibliothèque qui traite des sujets spirituels, de la connaissance profonde de notre "moi". Cette compréhension de l'origine d'une maladie qui hante la vie des patients, enfin pour eux une réponse à leurs interrogations, et un espoir de pouvoir dépasser le côté fatal de leur mal. Une façon aussi pour le lecteur de prendre conscience qu'il est important de tenter de travailler à mieux se connaître.

3.0 étoiles sur 5 Encore bien!!, 31 août 2013
ciotola "celine" (france) - Voir tous mes commentaires
Je n arrive pas a me défaire des livres de Daniel maurois..même si celui ci est plus dans l explication que dans le récit..on y trouve beau coups de témoignages intéressants sur les réalités de nos blessures intérieures ou extérieures...il manque juste d autres exemples..mais la il faudrait carrément un tome...voir plus...très beau livre sur la mémoire causale et ses effets sur le corps....encore bravo..je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 le karma, 8 janvier 2011
Livre très intéressant. Il permet de prendre du recul sur les maladies et de débuter ou continuer un éveil spirituel.

5.0 étoiles sur 5 initiatique et précis, 11 juin 2013
Guillemin (lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Parce qu'il fréquente d'autres niveaux de conscience depuis de longues années, l'auteur poursuit son enseignement : des exemples, des "concepts", beaucoup d'empathie et d'amour pour expliquer... avec les mots du coeur. A lire en lien avec son ouvrage et d'autres sur la lecture des Annales Akashiques : nous sommes de plus en plus nombreux à expérimenter cette pratique, à y être accompagnés, accueillis à bras ouverts... pour contribuer, chacun à notre façon, à notre propre ouverture de conscience et à celle de ceux que nous sommes à même de "toucher"... la terre change, nous aussi, nous sommes des Mutants et l'énergie divine a plus que jamais besoin de s'exprimer à travers nous..

4.0 étoiles sur 5 daniel meurois, 12 août 2010
Il est vrai que nos maladies ne sont que le résultat de notre passé, qu'il soit génétique ou non. aujourd'hui, la psychologie en générale se penche plus souvent sur ce sujet.
Les techniques utilisées dans ce livre sont rapides...mas, il faut savoir qu'il existe des appareils bourrés d'informatiques ( mesures vibratoire de nos cellules..), ayant la même fonction, et le même résultat surtout au canada et aux US.
donc, ce livre, peut et doit nous faire prendre conscience que tout est lié.

4.0 étoiles sur 5 tres documenté., 24 mars 2014
On se trouve de plus en plus souvent confronté à ces "résonnances" d'autres temps, d'autres lieux, d'autres vies.

L'expérience de l'auteur est un soutien et un réconfort à la fois pour ceux qui ont "vécu" ce genre dechoses, et aussi pour ceux qui les accompagnent, soit dans la vie quotidienne et même en thérapie.

4.0 étoiles sur 5 Encore un peu plus de compréhension, 17 juillet 2013
Une avancée supplémentaire qui confirme que nous sommes en perpétuelle évolution...que nous ramenons avec nous des blessures qu'il faut guérir coûte que coûte pour une plus grande compréhension de ce que nous sommes et pour avancer encore et toujours sur ce chemin de la Vie...oui, un bon livre qui nous aide à ouvrir nos propres portes !

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 14 juin 2014
très interressant et riche d'enseignements, je le recommenderai à tous mes amis ce livre de mon point de vue nous apprend à mieux nous connâitre

Les Maladies Karmiques ... les reconnaître, les comprendre, les dépasser