Format: BrochéModifier

le 5 janvier 2013
Un collègue prof de yoga m'a recommandé cette méthode. Au début j'ai acheté par curiosité. Mais en appliquant, j'ai constaté que ça aide au quotidien ou à la prise d'une décision.
le 7 avril 2012
J'ai connu ce jeu par une amie, et depuis j'aime l'utiliser pour comprendre ce qu'il se passe en moi et que je n'ose regarder.... Ce jeu m'éclaire souvent sur ces facettes de ma personnalité que parfois je ne comprends pas. Les cartes sont magnifiques et selon leur position, droite ou à l'envers vous emmène dans une explication bien différente.
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
j'ai travaillé avec en Art thérapie, je l'ai acheté et l utilise souvent . Oui je le recommande aux personnes en recherche
d'eux même
le 18 avril 2014
Un jeu de cartes clair, précis et vrai !!! Un livre très fourni, bien expliqué. Un parfait outil pour s'aider soi-même.
Un seul bémol pour les cartes qui sont selon moi trop grandes donc difficiles à manipuler, et trop fines, elles ne glissent pas bien, c'est pénible !... Dommage que le dos des cartes soient de couleur unie, on les distingue mal une fois retournées..
le 2 août 2014
Superbe coffret! Le livre offrent de nombreux tirages. Avec les 9 animaux totémiques, il y a le tirage du cheminement, le tirage de la roue de médecine,le tirage de la loge du soleil, de la lune (pour se centrer), le tirage du papillon et enfin le tirage ciel-père/terre-mère. Les cartes sont belles. Seul reproche: elles ne glissent pas! Cela reste un superbe achat...
le 18 mai 2012
carte facile a comprendre, trés beaux dessins, commentaire clair et clairvoyant , ou l'on prend plaisir a être avec , a recommander.ou l'on peut posser une question et avoir une réponse (c'est rare)
le 12 juin 2014
très compréhensible
facile d'utilisation
bien expliqué
les cartes sont belles
je recommande pour une première découverte des animaux-totem
le 2 février 2014
curieux au debut
apres... plus on lit plus on utilise
on devient curieux , on voit la nature les animaux autrement
j'ai eu personnellement une impression bizarre avec ce livre
je prenais les cartes au debut et maintenant c'est dans la nature que je les trouve.
je commence juste ..donc j'attends pour voir la suite
le 10 août 2014
Pour tous ceux qui aiment l'introspection et se sentir coacher dans son développement personnel. Que du positif!
Ces cartes sont magnifiques et sont incroyablement justes.
Je regrette que cette réédition a supprimé les 10 cartes qui étaient présente dans la vieille édition américaine des années 70.
le 18 juin 2013
pour tous ceux qui ont envie de s'ouvrir à une guidance... ces cartes sont une aide bien précieuse! Très complète et précise, cette médecine des animaux totems saura vous accompagner et vous soutenir dans vos décisions, et compréhension du monde et de votre pésent.