Format: Broché|Modifier

le 10 février 2012
ce livre énonce clairement l'enseignement d'un cour en miracle .
Mais il ne remplaceras jamais un cours en miracle et "le petit effort " qu'il demande .c'est plus un soutient ; un encouragement a persévérer dans la lecture d'un cours en miracle ainsi que dans l'acquisition de ces concepts
le 18 novembre 2013
J'ai aimé ce livre car il m'a aidé pour débuter la lecture d'un autre livre beaucoup plus important "UN COURS EN MIRACLES".
Il est très bien écrit, je pense que Kenneth Wapnick parle véritablement de son expérience personnelle.
Un livre qui peut permettre d'aborder la spiritualité avec beaucoup de sérénité, mais il ne peut être que le préalable à une démarche
plus en profondeur, à ce moment là il devient utile.
Concerne uniquement la spiritualité Chrétienne.
le 23 novembre 2014
Pour une entrée en la matière, ce livre est une véritable merveille.
La description du fonctionnement de l'égo, de la séparation, du pardon, de la culpabilité est amplement suffisante pour entamer un profond travail d'observation de soi. Tout à fait d'actualité et pas du tout décalé par rapport à notre époque comme le suggère un autre commentaire. A lire lentement, pour prendre le temps de saisir la finesse de notre fonctionnement.
A consommer sans modération.
le 28 décembre 2013
Pour se familiariser avec un nouvel état d'esprit, ce livre est bien conçu, important, il m'a permis tout en commençant de lire le Cours en miracles de me familiariser,de m'adapter, de mieux comprendre, de créer des circuits neuronaux pour vraiment entrer dans le Cours ne miracles. Je le recommande vivement.
le 16 mars 2014
Excellent livre pour qui souhaite lire ensuite "Un cours en miracles". Tous les livres de Mr Wapnick sont d'ailleurs de cette qualité- là et sont de formidables avant-goûts du "Cours", faciles d'accès, tout en respectant à la lettre les principes du "Cours en miracles". Pour ce qui est du vendeur, le délai fut un peu long ; ce qui signifie certainement qu'il ne le possédait pas en stock et qu'il aura certainement du le commander à la maison d'édition. En soi ce n'est pas très grave mais comme nous sommes sur Amazon, ce n'est pas totalement conforme à la publicité faite souvent d'une livraison en 48H...... Mais je suis tout de même très heureux d'avoir ce livre entre les mains.
le 31 décembre 2013
que dire de plus, ce résumé est parfait et conduis bien à la compréhension du cours en miracle.
Je le recommande donc à tout un chacun.
le 23 novembre 2013
Kenneth Wapnick noous donne des clés pour pouvoir comprendre "Un cours en miracles".
Livre très utile, qui évite de mal comprendre et de rejeter le Cours en miracles.
Style oral très vivant, c'est la retranscription d'une causerie.
le 21 décembre 2015
Très bonne explication pour mieux aborder un Cours en Miracle qui n'est pas facile en première lecture. L'auteur à su résumer cette Bible du futur.
le 21 avril 2013
Trop dense et sans sens, pas assez concret, tout reste flou et la libre interprétation est reine.
C’est assez vieillot, il a maintenant des enseignements beaucoup plus pertinents, clairs et qui sont au gout du jour.
Il me semble que l’humanité d’aujourd’hui a besoin d’un message clair et concret pour pouvoir intégrer une nouvelle philosophie de vie et d’appliquer directement leur enseignement. Ce bouquin m’a déçu et il est désuet. En plus il est un résumé du vrai cours en miracles. Alors vous n’imaginez même pas ???
Je pense quand son temps, ce livre a pu marquer beaucoup de gens, et qu’il a même aidé beaucoup de personnes qui sont en recherche, maintenant, l’évolution de l’humanité attend des enseignements et réponses limpide pour avancer au plus vite avant de sombrer dans le chaos.
Le temps n’est plus aux devinettes et il ne reste justement plus beaucoup de temps.
Alors ne perdez pas votre temps avec cette masturbation mentale, passez à l’acte en vivant pleinement votre spiritualité au quotidien.
Le rituel est le non rituel, la liberté se trouve dans l’état d’être et de le vivre pleinement avec ces tripes et son cœur à chaque instant. Merci.