5.0 étoiles sur 5 numérologie initiatique
Publié le 5 février 2011 par LamaZone

3.0 étoiles sur 5 Votre chemin de vie : une méthode pour en découvrir le but.
Livre hautement intéressant pour tous ceux qui cherchent à se comprendre, qui cherchent une direction pour avancer dans la vie. De bonnes clés pour rendre plus pertinentes des réflexions qui tournent en rond. Le livre propose une aide, pas une réponse.
Publié il y a 15 mois par Sylvia LEFEVRE

5.0 étoiles sur 5 numérologie initiatique, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but (Broché)
Ce livre que je considère comme fondamental lorsqu'on étudie ou pratique la numérologie est le livre guide essentiel à avoir dans sa bibli de numérologie... il apporte un jour nouveau sur l'analyse du maître nombre ou chemin de vie et le but de cette vie. Il permet de travailler sur nos manques et nos besoins et nous fait progresser d'abord sur une meilleure connaissance de soi (le connais-toi toi même ... et tu connaîtras l'univers et les dieux) et des autres, ceux dont on fait l'analyse numérologique. C'est une véritable "bible" avec des clés pour avancer.

5.0 étoiles sur 5 très éclairant, 14 février 2011
La lecture de ce livre est venue m'éclairer sur mes tendances spontanées à mal vivre... et surtout les clés dont je dispose pour mieux vivre.
c'est assez époustouflant de voir ce que les chiffres peuvent apportés sur la connaissance de soi, les mathématiques au service de la psychologie, intéressant non ?

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 31 mai 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie (Broché)
J'ai lu le livre avec grand intérêt. Il propose en premier lieu un calcul basé sur notre date de naissance pour découvrir "notre nombre de vie". De ce nombre découlerait (j'applique volontairement le conditionnel), notre but de vie et les étapes à franchir. Les commentaires sont pertinents, très clairs, et applicables à la vie quotidienne. A nous de faire le tri, et de choisir ce qui nous semble utile dans notre moment de vie.

5.0 étoiles sur 5 tout le monde y passe, 30 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie (Broché)
Quand on ouvre ce livre tout notre entourage est vu sous un autre œil,c'est si révélateur qu'on n'arrive plus à en vouloir à qui que ce soit.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 juillet 2012
Pour moi qui suis novice en numérologie, j'ai trouvé ce livre très bien écrit, avec des explications très claires. C'est un ouvrage passionnant et très détaillé. Après avoir fait les calculs pour moi, j'ai trouvé mon "chemin de vie" tout à fait perspicace et en accord avec mes ressentis. Je suis donc très contente de mon achat et le recommande sans souci.

5.0 étoiles sur 5 UNE LUMIERE DANS LA NUIT, 4 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie (Broché)
Si vous êtes perdu dans votre vie et empêtré dans votre quotidien, voilà le livre qui va vous aider à retrouver la lumière de votre phare.

4.0 étoiles sur 5 Un autre regard sur le nombre du Chemin de Vie, 16 décembre 2013
Même pour ceux qui connaissent la numérologie et à fortiori pour ceux qui ne la connaissent pas, ce livre est une bible, une aide précieuse avec une analyse très fouillée de ce Chemin de vie indiquée par le nombre trouvé en additionnant les chiffres des jour, mois et année de naissance. Mais au-delà, de cette analyse, chaque nombre est étudié, des conseils pour évoluer sont donnés. Un achat que vous ne regretterez pas!

4.0 étoiles sur 5 Surprenant de vérité, 29 août 2013
On voit que l'auteur a fait un sacré chemin personnel. Très juste, très humain; La numérologie et la spiritualité font bon ménage dans ce bouquin. Mathématique des nombres, comme si tout était déjà inscrit quelque part... Impression étonnante de me lire dans la description de mon chiffre DE VIE... Vraiment troublant et parfait pour des réflexions poussées sur le "je", le libre arbitre et les "sons" de notre naissance.
Je pense cependant que ce livre est intéressant pour les adultes qui ont déjà bien cheminé. Il faut se connaître vraiment pour apprécier toute la profondeur de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Waouw !, 1 mars 2014
En début de lecture, j'ai eu un gros problème de reconnaissance. Oui les éléments étaient durs à encaisser.
Quoi, c'est moi qui suis comme cela?
Impossible me suis-je dit !
Reprenant mes esprits le lendemain, car un cycle était passé, j'ai constaté que oui j'étais parfois comme dans ce livre. Mais à ma grande surprise, il m'est venu que certes par moment de vie, j'ai eu des complications désagréables. Et aujourd'hui, je suis heureux d'avoir évolué sur ces plans dits négatifs.
Les autres aspects, positifs me réjouissent et me permettent de constater que ma personnalité est bien celle qui est relatée dans ce livre.
Quelques chiffres qui mènent à:
Des fonctionnements passé que j'ai reconnu en me lisant.
Une expression extraordinaire de précision sur qui je suis aujourd'hui.
Les moyens d'appliquer des lois universelles en et autour de soi pour voir au devant, le sommet de ma montagne.
Cela, c'est sacré !

4.0 étoiles sur 5 Pour mieux nous connaitre et nous corriger.. de nos erreurs..., 30 avril 2012
Intéressant pour soi mais aussi pour étudier toutes les personnes qui nous entourent si l'on connait bien sûr leur date de naissance... un ami à consulter régulièrement, qu'on n'est pas obligés de lire comme un roman... assez ludique toutefois si l'on se met à le consulter à plusieurs... à prêter aussi, bref, un ami intime qu'on feuillette peu à peu... et qui nous étonne souvent, il nous révèle pas mal de vérités... et nous aide dans le chemin à vivre ou à suivre!

Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but