Format: Broché|Modifier

le 29 juillet 2013
Pour ceux, qui comme moi, étudient le Cours en Miracles, c'est un livre super qui donne un petit plus à la compréhension du processus de pardon dont parle le Cours. Je recommande la lecture de tous les livres de Ken Wapnick, ils sont très utiles. Bonne lecture.
le 3 janvier 2013
Ce livre répond à toutes mes attentes. Il m'est apparu comme une très bonne synthèse du cours en miracle.Il m'est aussi important que le livre de Gary Renard "Et l'univers disparaitra". Je le recommande à tous les étudiants du "cours". Trés bonne lecture.
le 29 janvier 2014
A présent que j'ai "attaqué" Un Cours en Miracle, j'avoue que je comprend mieux les commentaires disant qu'il valait mieux s'initier auparavant avec d'autres livres plus "faciles!
Celui-ci ainsi que "et l'univers disparaîtra" de Gary Renard (entres autres), m'a parut parfait pour cette initiation en douceur!
Du développement personnel et sûrement durable à l'état Pur et peut être aussi le début de l'aboutissement d'un long cheminement!! (comprenne qui pourra)!
Joe.L
le 17 mai 2014
Ce livre est un merveilleux éclairage sur un cours en miracle, et il a l'inestimable avantage de vous obliger à vous remettre en question, se changer soi même, changer l'homme, pour un monde meilleur J'ai adoré sa lecture qui interpelle , fouette notre misérable nature humaine
le 14 juillet 2013
merveilleux livre, super bien écrit, un comte qui permet de comprendre bien mieux le cours en miracles. Vraiment je le recommande
le 11 octobre 2013
Oui, après avoir lu ce livre (j'ai lu UCEM plusieurs fois avant et plusieurs autres livres sur le Cours), j'ai mieux compris plusieurs notions du cours et surtout, comment les expérimenter
le 22 mai 2016
Évidemment l'auteur est un pilier historique du courant du cours en miracle. Mais je regrette un petit peu ses propres interprétations issues des expériences mystiques de son épouse Gloria. On perd en fidélité et je pense que certains propos relèvent plutôt de la projection de l'auteur que de l'esprit du cours en miracle.