5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les étudiants débutants du Cours en Miracles, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 principes des miracles d'Un cours en miracles (Broché)
Je recommande la lecture de ce livre qui révèle très clairement le but du Cours en Miracles. Après trois années d'étude, j'ai trouvé que ce livre m'apportait un plus et confirmait ma compréhension du Cours. De fait, ça m'a rassurée car je doutais d'avoir fait le bon choix. Après cette lecture, je sais que je suis sur la bonne voie. Bonne lecture à tous ceux qui, comme moi, déciderons de tenter cette belle expérience.

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux nous éclairer...., 2 août 2013
P-P-S "Pierre et Paul" (FRANCE SUD -OUEST) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce livre ,petit pas sa taille mais très grand par son contenu va certainement éclaircir un certain nombre de points restés obscurs dans "Un cours en Miracles".Si la lecture d'un "cours en miracles" nous parait parfois si hermétique c'est que Jésus ne nous livre pas toujours TOUTES les clès,à nous de nous "débrouiller" !!! Ce merveilleux frère qu'est Kenneth Wapnick consacre sa présence ici depuis dejà de longues années à aider à la compréhension de ce Cours que Jesus nous à livré par l'intermédiaire de Helen Schucman ,nous avons donc l'occasion ici "grâce" à lui de parfaire notre miracle quotidien ,notre pardon et notre amour en tant que Fils de Dieu.

Quelque soit le stade de votre lecture du cours ,cette conférence retranscrite sous forme de livre va vous faire avancer d'un bon sur votre chemin vers le Ciel... ....souhaitons que d'autres conférences de cette qualité suivent celle-ci pour notre plus grand Bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Un bon support pour mieux comprendre le cours en miracles, 7 mars 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent mettre en pratique le cours en miracles. Kenneth Kapnick sous forme de questions et réponses, expliques les concepts et clarifie la terminologie du cours en miracles.

5.0 étoiles sur 5 Alire après un cours en miracles cat il y est fait référence tout au long, 23 novembre 2014
Condensé du Livre Un Cours en Miracle axé sur les miracles, car il n'y a pas de petit miracle ou de gros miracle. Au bout il y a un changement dont on ne peut rien en dire ni donner une explication afin que l'on ne puisse de se l'attribuer.

Les 50 principes des miracles d'Un cours en miracles
Les 50 principes des miracles d'Un cours en miracles de Kenneth Wapnick (Broché - 17 juillet 2013)