Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2012
un achat satisfaisant, la présentation est agréable, aérée, confortable à lire pour des personnes qui ont des problèmes de vision
le 11 décembre 2015
Super pour les personnes ayant des problèmes de vue. Il serait bien d'indiquer le niveau, pour savoir si débutant ou autres !!
le 10 novembre 2013
Pour maman qui est mal voyante. Les gros caracteres lui permettent de continuer a jouir d'une des seules activites encore disponibles pour son grand age. merci
le 17 mai 2015
Parfait pour les personnes ayant des troubles de la vue.Je m'apprête à commander le deuxième qui hélas est le dernier.....
Mon père très âgé, passionné de mots croisés,se remettant très difficilement de son veuvage,, y trouve beaucoup de plaisir et d'intérêt.Merci à vous Monsieur Saindon.
le 7 septembre 2015
Ces mots croisés pour mal-voyants sont d'un niveau trop faible pour intéresser les cruciverbistes avertis. Dommage qu'il n'y ai pas des grilles de différents niveaux pour satisfaire un plus large public
le 9 octobre 2015
instructif, distrayant et adapté à ma vue ! lol
je l'ai offert à ma mère, cruciverbiste avertie.
elle est ravie !
le 6 juin 2016
Mon mari grand cruciverbiste se désespérait de ne plus pouvoir faire de mots croisés et fléchés depuis qu'il souffre de DMLA humide. Bien entendu il a repris plaisir à pouvoir se distraire ainsi entre deux lectures sur le kindle paperwhite.
A suivre cette série de "GRANDS MOTS CROISES" et grand merci.
le 23 avril 2016
je ne peux pas vraiment le commenter moi-même mais ma mère qui a fait des mots croisés toute sa vie et ne voit plus très bien en est très satisfaite