5.0 étoiles sur 5 Très instructif
On a recueilli un chien (Berger belge) qui avait été battu Il est passé du extrêmement peureux à fière puis "zone rouge".
Publié il y a 4 mois par Fanny BG

3.0 étoiles sur 5 Super pour connaître qui est César.
Bon livre, bien écrit.
On attendrait plus d'exemple de choses à faire ou pas dans certains cas de figure avec nos chiens, il s'agit plutôt du parcours de César qui est certes extraordinaire,et de la base théorie de sa méthode, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de concret à appliquer chez soi.
Par contre,pour ceux qui ne...
Publié il y a 15 mois par Gevart MC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Cesar Millan (Broché)
Si j'avais eu ce chien maintenant grâce à César j'aurai fait les chose différemment avec lui. Je ne l'aurai pas laissé passer d'un extrême à l'autre. Mais j'avais 5 ans et à part lui donner de l'amour...
Après j'ai eu un dogue allemand, aucun problème de comportement et très équilibrée. La question de domination ne s'est jamais posée avec elle. Malgré sa taille 1m et son poids de 80kg, elle ne se posait pas ce genre de question (dominant/dominé).
Maintenant, nous avons un Berger des Pyrénées, elle est toute petite et semble déjà douce mais têtue à tendance (dominant/dominé).
C'est le chien de deux garçons (1ans et demi et 2 mois), et il ne faut pas commettre d'erreur lorsqu'on a des enfants si jeunes. Il faut qu'elle se comporte parfaitement. Tant à la maison qu'en balade. L'inverse et valable pour eux aussi!
Même, si je crois que la méthode est un peu différente pour les chiots, j'avoue que je suis surprise de constater que sa laisse, ses conseils en matière de "comment promener son chien, comment instaurer le chef de meute..." marche très bien sur elle. Après 3 jours elle marchait derrière moi ou à mes côtés.
Maintenant mon fils peut courir dans la maison sans qu'elle lui morde les chevilles... Sa méthode semble être magique et c'est encore plus incroyable de constater qu'elle l'est réellement.

5.0 étoiles sur 5 Cesar Millan, 20 janvier 2014
Cesar Millan comme il le dit toujour ont réhabilite le chien ont entrene le maitre
EXERCICE DISCIPLINE AFFECTION Pour un chien stable voici les 3 choses principales a lui donner dans cette ordre :)

5.0 étoiles sur 5 je conseille ce livre à tout ceux qui ont un chien !!!, 8 avril 2009
Mlle B. Celine (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode César Millan (Broché)
Cette homme est formidable et son livre à sa hauteur.

Il nous apprend toutes les bonnes attitudes à avoir pour que son chien soit équilibré qu'il soit petit chihuahua ou gros molosse
Chaque personne ayant un chien ou désireuse d'en avoir un devrait lire ce livre ! surtout en ce moment avec tout se que l'on peut entendre sur les chiens mordeurs
Rien à voir avec les méthodes bateau de dressage.
Je recommande vivement cet ouvrage et attends avec impatience la traduction de son nouveau livre

5.0 étoiles sur 5 Tres intéressant, 30 août 2013
Je suis comportementaliste de formation et j'ai trouvé dans ce livre des choses très intéressantes en majorité ! La notion d'énergie qu'il développe est essentielle ainsi que l'explication qu'il donne sur l’éthologie du chien et sa vision du monde que nous partageons avec lui ! Non vraiment je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Merci César !, 17 juin 2009
C. Daniels "Bibliothécaire" (Loiret, France) - Voir tous mes commentaires
Dans cet ouvrage entre l'autobiographie et le documentaire romancé, retrouvez César Millan, cet homme qui comprend bien le comportement de nos chers amis !
Dans un premier temps, vous aurez droit à son arrivée aux Etats-Unis, son parcours, ses débuts... et puis après, des cas seront abordés, de gens célèbres ou pas...
Au fil des pages, vous apprendrez ce qu'il faut faire et surtout, ne pas faire... vous verrez aussi comment fonctionne la mentalité d'un chien et donc comment agir en fonction.

Comme il le précise lui-même, ce livre n'est pas pour autant un guide d'éducation, mais il apporte néanmoins beaucoup de réponses et permet de se rendre compte qu'on a tous une vision plus ou moins erroné de ce qu'on peut demander à nos chouchous...

Très bon ouvrage, il serait temps que les autres soient traduits en Français ;-)

5.0 étoiles sur 5 Super César, 27 avril 2015
Je ne connaissais pas César Millan jusqu'à ce que je regarde ses émissions sur "Nat Géo Wild". J'ai acheté son livre et je l'ai lu (presque) en une seule traite (en effet, je lis très peu). Je l'ai trouvé vraiment très intéressant et je le recommande à tous ceux qui ont envie de mieux connaitre leurs chiens.
Dommage qu'il y ai si peu de ses livres traduits en français.

5.0 étoiles sur 5 ma Bible, mon livre de chevet, 9 janvier 2013
Je suis éducateur canin en Saône et Loire 71 France (educateur-canin-71.com) j'appliquais à 60 pour cent les recommandations de Cesar Millan avant même de connaître son livre. Depuis que j'ai lu la méthode, ça m'a convaincu et conforté dans mes connaissances et m'a appris beaucoup d'autres choses. J'utilise désormais 85 à 90 pour cent des conseils d'éducation et de dressage de la méthode sur mes propres chiens ( deux perles) et ceux de mes clients et ça marche!(si le client prend conscience de ses erreurs et souhaite les corriger bien sûr)

Gilles

5.0 étoiles sur 5 A lire et a recommander, 5 janvier 2015
Cesar millan est un grand monsieur
La méthode de cesar est a découvrir par tout maître qui souhaite avoir un chien épanoui. Pas de psy ni de croquettes au homard ni le dernier pull vuitton. Comprendre son chien et savoir répondre a ses besoins Cesar nous livre ici sa recette. Au lecteur de réussir son gâteau.

5.0 étoiles sur 5 Césa Millan est un chien-garou, 16 juin 2013
César Millan est un chien garou, calme-assuré (assertive, comme disent les américains), un passeur, un pont entre deux espèces, les humains, et les chiens.
J'ai compris en le lisant et en apprenant à regarder mes chiens que j'avais presque tout faux, et qu'il me fallait apprendre un autre langage, et surtout développer d'autres comportements pour que mes chiens aient une vie qui comble leurs besoins, en tant que chiens, et les miens, en tant qu'humaine personne.
Pour moi, ce livre est une découverte, l'occasion d'une remise en cause de ma manière de vivre avec mes chiens, de petits chiens, mais avant tout des chiens.
A mettre entre toutes les mains des maîtres qui trop souvent, croient qu'ils savent.

4.0 étoiles sur 5 Chef de meute, 26 avril 2015
Expédition rapide, envoi soigné, conforme à mes attentes. Ouvrage fidèle à l'émission télévisée de César Millan une psychologie canine qui s'applique aussi à l'humain. Une réelle richesse d'enseignements et de conseils.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La méthode Cesar Millan
La méthode Cesar Millan de Cesar Millan (Broché - 23 août 2012)