undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 août 2013
Je suis comportementaliste de formation et j'ai trouvé dans ce livre des choses très intéressantes en majorité ! La notion d'énergie qu'il développe est essentielle ainsi que l'explication qu'il donne sur l’éthologie du chien et sa vision du monde que nous partageons avec lui ! Non vraiment je le recommande !
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2009
Cette homme est formidable et son livre à sa hauteur.

Il nous apprend toutes les bonnes attitudes à avoir pour que son chien soit équilibré qu'il soit petit chihuahua ou gros molosse
Chaque personne ayant un chien ou désireuse d'en avoir un devrait lire ce livre ! surtout en ce moment avec tout se que l'on peut entendre sur les chiens mordeurs
Rien à voir avec les méthodes bateau de dressage.
Je recommande vivement cet ouvrage et attends avec impatience la traduction de son nouveau livre
0Commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2015
Je ne connaissais pas César Millan jusqu'à ce que je regarde ses émissions sur "Nat Géo Wild". J'ai acheté son livre et je l'ai lu (presque) en une seule traite (en effet, je lis très peu). Je l'ai trouvé vraiment très intéressant et je le recommande à tous ceux qui ont envie de mieux connaitre leurs chiens.
Dommage qu'il y ai si peu de ses livres traduits en français.
le 24 octobre 2015
l'un des plus grands experts et pasionnés de l'emission cesar ils sauv les chiens les plus difficiles a s'occuper !! fait preuves de beaucoup de psycologie et ces méthodent sont facile a suivre vous pouvez lui faure confiance!! il sait y faure!! il n'a jamais échoué dans aucune adoption!! il est toujours en perpetuels questionements et cherchent a s 'ameliorer sans cesse dans son perfectionnement en tant que pro dresseur canins par exelence!! je n'ais jamais vu un homme aussi passionner et aussi fin observateur avec les chiens !! de toutes races et situations critiques siuvant la maktraitances mentales ou phisique de l'animal!! il l' aime les challenges et les défis !! ils n'abandonne jamais meme si sa dois prendre des années!! bref foncer!! acheter le et devorer le !!
le 9 janvier 2013
Je suis éducateur canin en Saône et Loire 71 France (educateur-canin-71.com) j'appliquais à 60 pour cent les recommandations de Cesar Millan avant même de connaître son livre. Depuis que j'ai lu la méthode, ça m'a convaincu et conforté dans mes connaissances et m'a appris beaucoup d'autres choses. J'utilise désormais 85 à 90 pour cent des conseils d'éducation et de dressage de la méthode sur mes propres chiens ( deux perles) et ceux de mes clients et ça marche!(si le client prend conscience de ses erreurs et souhaite les corriger bien sûr)

Gilles
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2015
On a recueilli un chien (Berger belge) qui avait été battu Il est passé du extrêmement peureux à fière puis "zone rouge".
Si j'avais eu ce chien maintenant grâce à César j'aurai fait les chose différemment avec lui. Je ne l'aurai pas laissé passer d'un extrême à l'autre. Mais j'avais 5 ans et à part lui donner de l'amour...
Après j'ai eu un dogue allemand, aucun problème de comportement et très équilibrée. La question de domination ne s'est jamais posée avec elle. Malgré sa taille 1m et son poids de 80kg, elle ne se posait pas ce genre de question (dominant/dominé).
Maintenant, nous avons un Berger des Pyrénées, elle est toute petite et semble déjà douce mais têtue à tendance (dominant/dominé).
C'est le chien de deux garçons (1ans et demi et 2 mois), et il ne faut pas commettre d'erreur lorsqu'on a des enfants si jeunes. Il faut qu'elle se comporte parfaitement. Tant à la maison qu'en balade. L'inverse et valable pour eux aussi!
Même, si je crois que la méthode est un peu différente pour les chiots, j'avoue que je suis surprise de constater que sa laisse, ses conseils en matière de "comment promener son chien, comment instaurer le chef de meute..." marche très bien sur elle. Après 3 jours elle marchait derrière moi ou à mes côtés.
Maintenant mon fils peut courir dans la maison sans qu'elle lui morde les chevilles... Sa méthode semble être magique et c'est encore plus incroyable de constater qu'elle l'est réellement.
le 31 janvier 2016
il est juste formidable, ce César, il comprend la psychologie des chiens comme rarement quelqu'un d'autre, et également celle des propriétaires; et sans vexer les propriétaires, il leur explique, après les avoir bien écoutés, pourquoi leur chien fait telle ou telle "faute", et non, la faute se trouve toujours d'abord chez les maîtres. il aime énormément les chiens, mais également il aime les gens qui veulent apprendre de son grand savoir.
ses livres sont à recommander, mais encore plus ses émissions sur nat.géo wild.
le 30 décembre 2015
à prendre comme une méthode parmi d'autres, qui mérite d'être étudiée et analysée... Monsieur Millan par contre en temps que "dresseur" de chiens semble efficace, et en plus, il est également sensible à la maltraitance des lévriers espagnols, au point d'en adopter un ! chapeau bas, Monsieur Millan, pour ça et pour le travail que vous faites. Et vous utilisez votre nom pour responsabiliser les propriétaires de chiens : c'est nécessaire...
le 15 octobre 2015
Cesar Millan est un très grand éducateur canin que j'aime beaucoup de part sa manière de travailler avec les chiens, nombreux ceux qui le critiquent mais il ne faut pas oublier que les chiens son avant tous des animaux tout comme nous !

Et qu'il agit envers eux comme les chiens agissent entre chiens, il rentre dans la peau d'un chien et adopte leurs comportements, leurs façons de communiquer !

Donc je recommande vivement
le 6 mars 2014
Bon livre, bien écrit.
On attendrait plus d'exemple de choses à faire ou pas dans certains cas de figure avec nos chiens, il s'agit plutôt du parcours de César qui est certes extraordinaire,et de la base théorie de sa méthode, mais dommage qu'il n'y ai pas plus de concret à appliquer chez soi.
Par contre,pour ceux qui ne connaissent pas César Milan, à recommander afin de découvrir. Qui il est
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus