5.0 étoiles sur 5 A la mesure de mes attentes, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering (Broché)
PAs de surprise! Je savais ce que j'achetais pour en avoir discuté avec des personnes connaissant le sujet. Un livre très intéressant pour partir à la découverte de ses sensations et trouver un placement juste et un mouvement harmonieux. Une aide pour ceux qui travaille ou font travailler mouvement et posture!

5.0 étoiles sur 5 Un livre inévitable, 30 août 2011
C'est un livre exceptionnel écrit par une femme excepetionnelle, un livre qui ouvre tant de portes sur la perception et la compréhension de soi. A lire et à relire, le genre d'ouvrage qu'on consultera tout au long de sa vie. Je le recommande à tous!

5.0 étoiles sur 5 le mouvement dans toutes ses dimensions, 11 mars 2009
l'auteur résume plusieurs années d'expériences sur le mouvement , tout en sachant que le mot mouvement pour l'auteur va beaucoup plus loin, livre qui fait découvrir l'importance du corps en mouvment.

Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering
Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering de Bonnie Bainbridge Cohen (Broché - 14 novembre 2002)