Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2012
Grand utilisateur d'HE depuis de nombreuses annees, je dois dire que je ne suis pas decu de mon achat. Pour un utilisateur de base, il sera plus que certainement trop pointu mais pour ceux et celles qui baignent deja dans le monde des HE et qui souhaitent approfondir le coté "chimie", c est un achat que je recommande.
En ce qui concerne l'achat et les conditions de livraison, rien a redire comme d'habitude. Merci Amazon.
le 28 octobre 2003
très complet, explique les principes de l'aromathérapie, détaille les principales huiles essentielles et donne des recettes précises pour différentes pathologies.
indispensable pour utiliser des huiles essentielles chez l'enfant !
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
Livre à conseiller aux professionnelles de santé (pharmaciens). Tous les termes sont en latin.Très concis, bien présenté
mais pour l'aromathérapie familiale mieux vaut se pencher sur les livres de Danièle Festy qui sont très bien expliqués.
le 29 novembre 2012
Très intéressant mais destiné à des praticiens ou des pharmaciens.

Pas utilisable en tant que tel car toutes le préparations se font en ml.
le 9 novembre 2014
Très bon ouvrage, complet et pratique. Dommage qu on doive repayer pour la première partie du livre qui est la meme dans chaque cahier pratique.
le 31 mai 2012
Livre plutôt adapté à un praticien naturopathe ou aromathérapeute. Il m'a été conseillé par un formateur en aromathérapie et je m'y réfère souvent. Je ne regrette pas cet achat de très bonnes références.
le 14 novembre 2012
Très bien, la couverture du verso un peu cornée ; contenu bien organisé. Je n'hésiterai pas à acheter les autres tomes.