5.0 étoiles sur 5 excellent livre
très complet, explique les principes de l'aromathérapie, détaille les principales huiles essentielles et donne des recettes précises pour différentes pathologies.
indispensable pour utiliser des huiles essentielles chez l'enfant !
Publié le 28 octobre 2003

3.0 étoiles sur 5 La pharmacopée naturelle
Livre à conseiller aux professionnelles de santé (pharmaciens). Tous les termes sont en latin.Très concis, bien présenté
mais pour l'aromathérapie familiale mieux vaut se pencher sur les livres de Danièle Festy qui sont très bien expliqués.
Publié il y a 18 mois par maellis

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 28 octobre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers pratiques d'aromathérapie selon l'école française : Tome 1, Pédiatrie (Broché)
indispensable pour utiliser des huiles essentielles chez l'enfant !

4.0 étoiles sur 5 Un livre de qualite, 12 juin 2012
Grand utilisateur d'HE depuis de nombreuses annees, je dois dire que je ne suis pas decu de mon achat. Pour un utilisateur de base, il sera plus que certainement trop pointu mais pour ceux et celles qui baignent deja dans le monde des HE et qui souhaitent approfondir le coté "chimie", c est un achat que je recommande.
En ce qui concerne l'achat et les conditions de livraison, rien a redire comme d'habitude. Merci Amazon.

3.0 étoiles sur 5 La pharmacopée naturelle, 3 février 2014

2.0 étoiles sur 5 Destiné à des professionnels, 29 novembre 2012
Mullier (Bruxelles, BELGIQUE) - Voir tous mes commentaires
Très intéressant mais destiné à des praticiens ou des pharmaciens.

Pas utilisable en tant que tel car toutes le préparations se font en ml.

4.0 étoiles sur 5 ouvrage complet et précis, 9 novembre 2014
Très bon ouvrage, complet et pratique. Dommage qu on doive repayer pour la première partie du livre qui est la meme dans chaque cahier pratique.

5.0 étoiles sur 5 Aromathérapie, 31 mai 2012
Livre plutôt adapté à un praticien naturopathe ou aromathérapeute. Il m'a été conseillé par un formateur en aromathérapie et je m'y réfère souvent. Je ne regrette pas cet achat de très bonnes références.

5.0 étoiles sur 5 Tome 1, 14 novembre 2012
Très bien, la couverture du verso un peu cornée ; contenu bien organisé. Je n'hésiterai pas à acheter les autres tomes.