L'apithérapie : médecine des abeilles
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2015
cet ouvrage est très intéressant pour qui cherche à s'informer de cette thérapie par le miel redécouverte par le Professeur Dercotte, mais il n'offre pas de renseignements pratiques sur les produits tout prêts à utiliser. C'est ,dommage.
le 13 mars 2013
Livre passionnant, bonne présentation de tous les produits de la ruche. Par contre la partie concernant les affections et leurs traitements manque un peu de précisions.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Sante Naturelle avec l'Apitherapie (la)
Sante Naturelle avec l'Apitherapie (la) de Avril Guy (Broché - 12 septembre 2014)

La thérapie au venin d'abeille
La thérapie au venin d'abeille de Roch Domerego (Broché - 12 juin 2012)

Ces abeilles qui nous guérissent (Poche Lattès)
Ces abeilles qui nous guérissent (Poche Lattès) de Roch Domerego (Broché - 12 octobre 2011)

fabrication et vente de matériel apicole cire ruche extracteur