Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2009
Trop d'explications nutritives et pas assez de recettes à mon gout (mais ça plaira peut - être à d'autres.
Certaines recettes sont décrites trop rapidement pour être facilement reproduites.
Déception, donc, par rapport à une auteur que j'apprécie habituellement.
Livre fort cher par rapport à d'autres, vu sa taille.
le 27 octobre 2013
J'ai chois ce livre pour sa clarté, sa simplicité et ses apports, afin d'avoir une alimentation plus équilibrée et de meilleure qualité. Il satisfait mes attentes. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se nourrir de façon la plus naturelle possible , tout en variant les menus.
le 11 février 2009
livre très intéressant tant sur un plan nutritionnel que santé. Les recettes sont très faciles à faire.
le 3 janvier 2013
A lire par toutes personnes qui se questionnent sur les jus de légumes. Par contre, pour pas très riches en recettes. Surtout des explications.
le 22 octobre 2014
Posséder un extracteur est très bien mais nous sommes souvent à cours de recettes. Ce livre est parfait pour varier les jus et avec beaucoup de conseils.