5.0 étoiles sur 5 trés bon livre
Pour ma part je trouve ce livre trés intèressant et comprehensible par tous, il apporte sa contribution à une découverte extraordinaire de ryke geerd hamer, en esperant que ses decouvertes soit enfin reconnues pour le bien de l 'humanité.
Publié le 28 octobre 2012 par jean marc

1.0 étoiles sur 5 Difficile à lire
Publié le 28 octobre 2012 par Micheline

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre sa maladie d'après les découvertes du Dr. Ryke Geerd Hamer (Broché)

5.0 étoiles sur 5 DECODAGE, 18 mars 2013
Une bonne explication du décodage selon les recherches de Hamer avec des explications se référant à son passé de médecin.

4.0 étoiles sur 5 Comprendre sa maladie d'après les découvertes du Dr. Ryke Geerd Hamer - Dr Michel Henrard, 8 novembre 2014
A recommander aux esprits curieux et ouverts!

L'auteur, M. Henrard, actuellement décédé, m'a soignée pendant une trentaine d'années.
Médecin( ULB- Belgique) perpétuellement en recherche de vérité et d'éclaircissements au sujet du corps humain.
Un homme profondément respectueux de l'Etre, en lutte contre le " cartésianisme" parfois effréné du corps médical.
Son livre est passionnant et rejoint de nouvelles découvertes faites à propos du " pouvoir" du cerveau humain, et du rôle important des émotions dans l'apparition de nos maladies.

4.0 étoiles sur 5 L'autre facette des maladies, 29 septembre 2013
Si vous pensez être plus qu'un amas complexe de cellules, que votre mental joue sur votre corps, ceci est pour vous.

Je le conseille vivement.

1.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 28 octobre 2012
Le fait que l'auteur parle de sa propre expérience face aux travaux du Dr Hamer part d'un bon sentiment que je respecte. Par contre, le livre apporte peu d'élément nouveaux. D'autre part, il est écrit "en belge", ce qui rend sa compréhension et sa lecture difficiles. Ce livre aurait eu besoin d'un bon correcteur avant d'être publié!...

Comprendre sa maladie d'après les découvertes du Dr. Ryke Geerd Hamer
Comprendre sa maladie d'après les découvertes du Dr. Ryke Geerd Hamer de Dr. Michel Henrard (Broché - 6 octobre 2011)