le 28 octobre 2012
Pour ma part je trouve ce livre trés intèressant et comprehensible par tous, il apporte sa contribution à une découverte extraordinaire de ryke geerd hamer, en esperant que ses decouvertes soit enfin reconnues pour le bien de l 'humanité.
le 8 novembre 2014
A recommander aux esprits curieux et ouverts!

L'auteur, M. Henrard, actuellement décédé, m'a soignée pendant une trentaine d'années.
Médecin( ULB- Belgique) perpétuellement en recherche de vérité et d'éclaircissements au sujet du corps humain.
Un homme profondément respectueux de l'Etre, en lutte contre le " cartésianisme" parfois effréné du corps médical.
Son livre est passionnant et rejoint de nouvelles découvertes faites à propos du " pouvoir" du cerveau humain, et du rôle important des émotions dans l'apparition de nos maladies.
le 18 mars 2013
Une bonne explication du décodage selon les recherches de Hamer avec des explications se référant à son passé de médecin.
le 29 septembre 2013
Si vous pensez être plus qu'un amas complexe de cellules, que votre mental joue sur votre corps, ceci est pour vous.

Je le conseille vivement.
le 12 septembre 2015
Que de redondance. Quelques cas intéressants sans plus. Le contenu aurait pu tenir dans 50 pages. Très dispendieux pour le contenu.
le 28 octobre 2012
Le fait que l'auteur parle de sa propre expérience face aux travaux du Dr Hamer part d'un bon sentiment que je respecte. Par contre, le livre apporte peu d'élément nouveaux. D'autre part, il est écrit "en belge", ce qui rend sa compréhension et sa lecture difficiles. Ce livre aurait eu besoin d'un bon correcteur avant d'être publié!...