le 18 septembre 2009
Après avoir acquis bon nombre de livres sur le sujet celui ci est sans conteste le meilleur sur le sujet.Les domaines techniques et biologiques sont parfaitement développés.
le 27 décembre 2009
le livre est bien décrit mais reste complexe (un peu trop détaillé) surtout sur les plantes, le ph. Il faut être dans le métier pour comprendre certains passages du livre. Il n'est pas trop lissible et je suis resté dans le brouillard après la lecture.

A reserver aux personnes qui ont vraiment des notions dans les plantes et dans la chimie.