Format: Broché|Modifier

le 29 novembre 2013
Comme d'habitude, le livre est correct et bien fait, une chose à dire, Badema devrait mieux expliquer les heures d'été et les heures d'hiver, quand elle parle d'avancer ou retirer une heure par rapport à l'Europe, c'est pas clair.
Bruno
le 2 mars 2014
Voila plusieurs années que j'achète ce calendrier et je suis toujours très satisfait.
Merci de tout coeur à l'auteur pour ce travail.
le 24 mars 2014
Je l'achète depuis déjà 4 ans et je ne m'en passe plus.
Dommage qu'il ny a plus en version électronique.
le 17 juillet 2015
Belle ouvrage qui vous accompagnera tout les jours.
Je le recommande au personnes pratiquant le Feng Shui et/ou la relaxation
Livraison rapide et conforme a la description
le 11 novembre 2014
je l ahete chaque année et je ne peux plus m en passé, je regrette juste que l on est pas de place tout les jours pour prendre des notes, c est mon indispensable a chaque nouvel an
le 30 avril 2015
Livre très intéressent accès à tous . Quand on l'a adopté on ne peut plus s en passer pour connaître les meilleurs jours favorable pour que tout nous réussissent .
le 13 janvier 2014
Le prix est raisonnable et, étant adepte du Feng Shui depuis plusieurs années, cet ouvrage va me permettre de bien gérer mon année dans tous les domaines.
le 7 janvier 2014
quand on ne connait rien au Feng Shui, ce n'est pas évident de tout comprendre
l'utilisation et la compréhension ne sont pas facile