5.0 étoiles sur 5 QI GONG, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qi Gong 99 pour Se Régénérer (DVD Inclus) (Broché)
COMMENTAIRE EN FRANCAIS TRES AUDIBLE EXECUTION DES MOUVEMENTS ASSEZ RAPIDE AU DEBUT, MAIS EXECUTES EN DEUX PARTIES LA DEUXIEME SANS PAROLE ASSEZ FACILE A EXECUTER JE SUIS SATISFAITE DE CET ENREGISTREMENT MAIS IL FAUT REPETER PLUSIEURS FOIS POUR BIEN COMPRENDRE TOUS LES MOUVEMENTS ENREGISTREMENT TRES COMPLET LIVRE TRES EXPLICITE TRES BIEN

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage essentiel, 6 février 2014
Le livre, assez succinct, m'a un peu déçue. Je lui préfère "Entrez dans la pratique du Qi Gong" de Ke Wen.
C'est au DVD que j'attribue cette note, il est idéal pour faciliter la pratique journalière du Qi Gong aux débutants comme moi. Les exercices sont expliqués en français.
Je le conseille à tous.

5.0 étoiles sur 5 qi gong 99 pour se régénérer, 23 mars 2014
livre conseillé par mon professeur de qi gong; nous travaillons avec depuis qq semaines: très intéressant et efficace; mouvements simples à faire mais bien observer les points d'acupuncture décrits.

5.0 étoiles sur 5 bien viellir, 30 avril 2014
Pratiquante de gi gong, ce dvd me permet de perfectionner ma pratique. Je me peux me laissé guider en toute sereinité par les excercises proposés.

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 26 mars 2015
Très bien fait pour se faire une petite séance quotidienne. Il suffit de mettre le DVD et de suivre la voix et les images (il me semble qu'à un moment l'actrice qui décrit les postures confond sa droite et sa gauche, le résultat est assez comique si vous voulez faire correspondre les images et la voix, mais passé ce contre-temps, on est vite autonome.
La séance proposée dure environ 15 minutes avec le DVD, 10 minutes seul. Elle est facile à faire et à mémoriser et les résultats sont impressionnants. Le corps est beaucoup plus souple, on se sent léger et dynamique, on est bien dans la tête.

Je le recommande à absolument tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 bon qi gong, 6 mai 2013
Scheffler agnes (france) - Voir tous mes commentaires
très bon dvd l'image fait un peu vieillote, mais les exercices sont très bien expliqués je ne regrette pas du tout cet achat

5.0 étoiles sur 5 qi gong très énergétique, 25 avril 2014
Livre et dvd de grande qualité à utiliser le plus souvent possible les infos sont de bonnes qualités planches des méridiens à la fin du livre à mettre dans toutes les mains

5.0 étoiles sur 5 zen, 13 décembre 2013
après avoir résolu un problème d'ordinateur, car le dvd ne se téléchargeait pas. J'ai réussi et depuis, à raison de 15 mn par jour je m'entraine..
essayez le aussi

Qi Gong 99 pour Se Régénérer (DVD Inclus)
Qi Gong 99 pour Se Régénérer (DVD Inclus) de Zhang Guangde (Broché - 20 juin 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat