Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2014
Le livre sa va. Par contre aucun cd fourni, juste une appli que l'on ne peu télécharger ni écouter comme il se doit
le 26 juillet 2012
livre traitant le sujet de manière complète, je l'ai dévoré !! Les explications sont excellentes et compréhensibles. j'ai enregistré le CD sur mon Iphone pour pouvoir me le passer n'importe où.
le 31 juillet 2013
Le livre est très clair et facile à comprendre, et la séance d'hypnose agréable. Il est important d'écouter plusieurs fois cette séance pour obtenir des résultats durables.
Merci à l'auteur.
le 4 mai 2013
A lire absolument lorsque l'on est motivé pour perdre du poids. le cd qui accompagne est très agréable à écouter.
le 11 janvier 2014
TRES BIEN FAIT MAIS PAS NECESSAIRE DE LIRE LE LIVRE LE CD SEUL SUFFIT
FAUT CEPENDANT L ECOUTER REGULIEREMENT POUR QUE CA S INPREGNE
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2012
je suis déçu par l'enregistrement qui comporte de nombreux blancs qui coupent la relaxation
c'est dommage car la méthode ,est intéressante.
le 21 octobre 2013
livre intéressant
mais pour ce qui est de la séance en CD, rien à faire... ça ne marche pas... qu'est-ce que c'est que ces entre-coupures (pauses très mal faites d'ailleurs) pdt la séance? Bref je ne sais pas si c'est ça mais ça ne le fait pas pour moi... déception
le 5 mars 2016
J’ai acheté ce livre il y a 2 ans et les conseils de l’auteur m’ont été très utiles. Une amie a commandé la nouvelle édition, elle est en ravie. Il n’y a pas le CD mais c’est plus pratique, les séances sont maintenant disponibles on line avec un lien inséré dans le livre. Cela fonctionne à merveille!
le 3 mars 2016
La séance "offerte" est découpée en 12 morceaux et donc impossible à utiliser !!! dommage on ne peut pas évaluer son éventuelle utilité
Achat que je regrette donc !
le 19 août 2014
Ce livre est bien construit, la méthode est facile à mettre en œuvre.
Enfin, il se lit sans effort.
A lire