5.0 étoiles sur 5 magnifique livre
Incontournable pour ceux qui envisage le tantra comme un chemin spirituel. Facile à lire, clair, dense et riche, un plaidoyer pour construire l'harmonie dans un couple en allant vers soi ! A lire pour tout occidental !!! nécessaire ! indispensable !
Publié il y a 9 mois par Claire Guerlesquin

3.0 étoiles sur 5 nécessaire
pour évoluer, s'ouvrir l'esprit et le cœur, pour enfin se débarrasser de nos croyances, préjugés et éducation basée sur l'interdit, les tabous. Comprendre nos pensées, nos actions, nos réflexions. Un livre sur le bonheur....et la diminution de nos souffrances
Publié il y a 13 mois par anne de becker

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tantra, spiritualité et sexe (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a ouvert l'esprit, 24 janvier 2014
Je viens de terminer ce livre, il m'a ouvert l'esprit et touché le coeur. Je le recommande vivement à toute personne qui voudrait en savoir plus sur le Tantra.

5.0 étoiles sur 5 Une ouverture incroyable, 7 mai 2014
Ce livre donne une vision totalement nouvelle, simple, ouverte, de la vie et du tantra, bien loin des éventuelles idées reçues. Comme tous les textes d'Osho, la simplicité des propos est une révélation à chaque page. La vie sexuelle, et la vie tout court, de chacun, serait transformée si nous pouvions appliquer cette approche si simple et si vraie, si belle et humaine. Mais il ne faut pas craindre de se remettre en question...
Un livre indispensable.

3.0 étoiles sur 5 nécessaire, 28 décembre 2013

Tantra, spiritualité et sexe
Tantra, spiritualité et sexe de Osho (Broché - 28 avril 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 85,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat