le 23 janvier 2013
pour ceux qui veulent réellement comprendre et sentir ce qui est nécessaire pour évoluer.

un ouvrage de référence.

Chaque phrase devient source de réflexion.
chaque mot prend une envergure qui transforme.
le 14 novembre 2010
Bien qu'Osho soit un personnage controversé, on ne peut lui enlever son génie dans le commentaire de beaucoup d'ouvrages spirituels, et notamment dans celui-ci.
le 1 juillet 2014
Je considère Osho comme un divin être
incarné en chair un esprit éffilé comme un sabre
jamais connu, jamais rencontré et pourtant:
Un Pur Présent des Cieux... namaste
le 30 octobre 2013
Livre irremplaçable . Pour ceux qu' intéresse l'expérimentation du paradoxe de toute vie.
Certainement le meilleur de cet auteur. Mais attention lire n'est pas vivre!
le 8 juillet 2013
Je le parcours actuellement, il apporte une pensée différente du Tao. Je pense qu'il est utile de le lire en deux fois pour saisir son secret
le 13 juin 2010
Intéressé par le Tao, le Zen et la spiritualité chinoise en général mes navigations m'ont amené sur le titre de ce livre plutôt séduisant: Le livre du rien. En lisant le commentaire de l'éditeur j'ai été pris d'un léger doute et ai donc lancé le nom Osho sur mon moteur de recherche. Wikipédia parle d'une controverse sur le personnage, mais on trouve aussi d'autres articles plus précis et beaucoup plus inquiétants. Je recommande donc à quiconque serait prêt à faire cette acquisition ou une autre du même auteur de lancer sa petite recherche personnelle.
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus