le 17 juin 2013
Un livre qui certes traite de "l'intution" et qui à aussi le mérite d'écrire noir sur blanc un certain nombres de vérités. Une approche parfois un peu "brut" de décoffrage, qui parfois interpelle et donc "génére" un peu...beaucoup de réfléxion.
le 22 mai 2013
J'ai adoré lire Intuition, une source d'inspiration pour la vie quotidienne, une des plus beaux livres d'Osho que j'aie lu ...
le 25 août 2015
Magnifique livre!! faite de psychologie qui peut bousculer certaines idéologies, un brin rébarbatif, mais reste très passionnant.Satisfait de mon choix et je continuerais de lire d'autres collections de cette auteur...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2010
L'intuition est bel est bien le langage de l'esprit. A chacun dans faire l'expérience. Seule condition: avoir atteint un certains niveau et qualité de conscience. Car sans cela, cela est impossible et restera à l'état de potentiel.
0Commentaire14 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2012
envoi rapide de l'article; le livre est en excellent état. Je viens de faire la connaissance des retranscriptions écrites de Osho et n'ai pas été déçue par ce nouveau livre. Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège "secte"
0Commentaire6 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus