Format: Broché|Modifier

le 10 mars 2013
Un voyage au coeur de soi même qui aide a comprendre les relations avec les autres et avec soi. Etre intime déjà avec soi même avant de partager l'intimité de quelqu'un d'autre. Un livre percutant qui ouvre bien des portes intérieures et qui réajuste. Comme toujours Osho est très juste, il va au coeur des choses, sans détour. Tout s'éclaire par magie, un grand chemin intérieur parcouru. Je conseille vivement ce livre pour se sentir mieux avec soi même, et dans une relation amoureuse, sans attente, en toute sécurité, simplement dans l'amour et la spiritualité. Merci Osho, de tout coeur.
le 9 mars 2013
Il faut lire osho une fois pour ne plus s'en passer. Le livre est bien fait. Il décrit sa vision de l'intimité qui est profonde, honnête et sincère. Si on travaille sur soi pour se chercher, cet ouvrage est l'outil indispensable. Je le recommande.
le 24 janvier 2014
J'ai adoré lire Intimité d'Osho. Ce livre m'a permis de revenir en moi-même, à la maison. J'y ai trouvé des confirmations d'intuitions profondes.
le 27 juin 2014
J'ai été très sensible par la profondeur de ce livre ! tout est si juste et si important à lire...
le 14 juillet 2014
Ce livre a un message fort...je vous laisse le découvrir
Il va a l'essentiel..au coeur de la problématique des rapports humains et qu'on a avec soi même
Un voyage vers la découverte de soi...
Lire Osho c'est un grand plaisir... :-)
le 12 janvier 2016
Je suis en pleine lecture de ce livre et j'adhère complètement ! Des choses qu'on sait parfois déjà mais la manière dont Osho l'explique fait percuter davantage (pour ma part !).
le 22 juillet 2015
j'aime beaucoup toutes les réflexions d'OSHO, j'aime la simplicité de ses mots, son humour, sa provocation et le but étant toujours de nous aider à nous éveiller un peu plus. Cet ouvrage est dans la continuité. Bravo OSHO !