undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 3 octobre 2015
À lire absolument ... toutes les femmes devraient connaître les livres de cette auteur. Excellent et facile. Je le recommande totalement.
le 5 avril 2016
Lecture facile - bons conseils facile le à mettre en œuvre -dommage que vous l ayez expédiez en Chronopost , cela n 'a couté un peu cher et je n ai pu récupéré le colis qu' au bout de 5 jours. un colissimo sans signature aurait bien suffit.
c est un livre à faire connaître à toutes le copines en cherche de traitement naturel.
le 28 mars 2016
Rien appris de plus qu'après avoir navigué sur les différents sites web....
Un peu trop vieillot et démodé sans recettes miraculeuses !!!
le 30 avril 2014
Mon approche de la ménopause est totalement différente, je suis rassurée et prête à accueillir ce nouveau changement. Conseillée par une amie qui en le lisant a vu ses symptomes disparaitre