5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les femmes
Un manuel de référence pour toutes les femmes.
Une fois qu'on a commencé à réfléchir à notre rapport à la médecine et aux hommes en médecine en particulier, à l'allopathie versus l'homéopathie et la phytothérapie, on peut utiliser ce type de livre.
Il renseigne...
Publié le 7 novembre 2010 par Lyjazz

2.0 étoiles sur 5 moyen
livre simple d'utilisation mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'attandais consernant les problèmes de mastose
donc achat inutile pour moi.
Publié il y a 20 mois par floeur

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les femmes, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes (Broché)
Un manuel de référence pour toutes les femmes.
Il renseigne efficacement sur les solutions possibles à toutes les pathologies féminines, à tous les âges de la vie.
Il est facile d'utilisation, se lit rapidement.
J'aurais aimé davantage d'entrées. Il me donne envie d'en savoir davantage, mais il y a déjà beaucoup de plantes et de maux cités.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur des remèdes gynécologiques naturels ..., 12 juillet 2010
Je recommande vivement cet ouvrage qui répond enfin aux questions que les femmes se posent : comment se soigner naturellement nos intimes parties...
Ecouter son corps pour ensuite trouver des réponses en consultant ses bons conseils .
MERCI à R. Nissim !!

5.0 étoiles sur 5 fondamental et sérieux, 30 août 2012
Ce livre est fondamental pour qui veut se soigner naturellement. Il est écrit par une gynécologue suisse qui a des années de pratique et les traitements qu’elle présente sont fiables, il ne s’agit pas d’ordonnances folles, contrairement à d’autres. Bref, vous pouvez aborder sa lecture en toute confiance. Il est facile à consulter et l’exposé des différentes pathologies est clair. Chose rarissime, vous pourrez y trouver la façon dont on peut faire son auto-examen des seins entre 2 visites chez le gynéco. Toujours à propos des seins, il peut être complété par « Cancer du sein, prévention et accompagnement par les médecines complémentaires » du Dr Bérangère Arnal.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 6 juillet 2010
Facile d'utilisation, un ouvrage sérieux et accessible pour les femmes et ceux qui les soignent

5.0 étoiles sur 5 utile et racérènant, 6 juin 2012
Ce livre de Rina Nissim est passionnant et permet de soigner des meaux recurant, efficacement avec des méthodes extrêmement simples.

4.0 étoiles sur 5 Mamamélis, 4 juillet 2013
Trop bien. Facile à utiliser et à comprendre. Je recommande ce produit à toute les femmes qui veulent comprendre leur corps.

5.0 étoiles sur 5 excellent et pratique, 14 juillet 2014
super bouquin de travail, du genre qu'on devrait toutes avoir sous la main, comme base pour auto-expérimenter les effets de telle ou telle plante etc. je vous encourage a l'acheter si vous hésitiez encore.

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les femmes, 2 novembre 2014
Des infos qu'on trouve rarement avec des posologies ou utilisations précises, claires, qui laissent aussi l'autonomie aux lectrices : à chcune d'expérimenter en fonction de sa problématique et des indications données. C'est un ouvrage de référence !

2.0 étoiles sur 5 moyen, 30 juin 2013
donc achat inutile pour moi.

2.0 étoiles sur 5 info incomplète sur ce que je cherchais, 20 mai 2011
j'ai acheté ce livre pour voir comment la médecine non traditionnelle pouvait venir à bout d'un gardenerella récalcitrant.... très déçue du résultat, pas d'indication thérapeutique précise......

Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes