5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les femmes
Un manuel de référence pour toutes les femmes.
Une fois qu'on a commencé à réfléchir à notre rapport à la médecine et aux hommes en médecine en particulier, à l'allopathie versus l'homéopathie et la phytothérapie, on peut utiliser ce type de livre.
Il renseigne...
Publié le 7 novembre 2010 par Lyjazz

2.0 étoiles sur 5 moyen
livre simple d'utilisation mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'attandais consernant les problèmes de mastose
donc achat inutile pour moi.
Publié le 30 juin 2013 par floeur

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les femmes, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes (Broché)
Un manuel de référence pour toutes les femmes.
Il renseigne efficacement sur les solutions possibles à toutes les pathologies féminines, à tous les âges de la vie.
Il est facile d'utilisation, se lit rapidement.
J'aurais aimé davantage d'entrées. Il me donne envie d'en savoir davantage, mais il y a déjà beaucoup de plantes et de maux cités.

5.0 étoiles sur 5 fondamental et sérieux, 30 août 2012
Ce livre est fondamental pour qui veut se soigner naturellement. Il est écrit par une gynécologue suisse qui a des années de pratique et les traitements qu’elle présente sont fiables, il ne s’agit pas d’ordonnances folles, contrairement à d’autres. Bref, vous pouvez aborder sa lecture en toute confiance. Il est facile à consulter et l’exposé des différentes pathologies est clair. Chose rarissime, vous pourrez y trouver la façon dont on peut faire son auto-examen des seins entre 2 visites chez le gynéco. Toujours à propos des seins, il peut être complété par « Cancer du sein, prévention et accompagnement par les médecines complémentaires » du Dr Bérangère Arnal.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur des remèdes gynécologiques naturels ..., 12 juillet 2010
Je recommande vivement cet ouvrage qui répond enfin aux questions que les femmes se posent : comment se soigner naturellement nos intimes parties...
Ecouter son corps pour ensuite trouver des réponses en consultant ses bons conseils .
MERCI à R. Nissim !!

5.0 étoiles sur 5 très utile, 6 juillet 2010
Facile d'utilisation, un ouvrage sérieux et accessible pour les femmes et ceux qui les soignent

5.0 étoiles sur 5 utile et racérènant, 6 juin 2012
Ce livre de Rina Nissim est passionnant et permet de soigner des meaux recurant, efficacement avec des méthodes extrêmement simples.

4.0 étoiles sur 5 Mamamélis, 4 juillet 2013
Trop bien. Facile à utiliser et à comprendre. Je recommande ce produit à toute les femmes qui veulent comprendre leur corps.

5.0 étoiles sur 5 excellent et pratique, 14 juillet 2014
super bouquin de travail, du genre qu'on devrait toutes avoir sous la main, comme base pour auto-expérimenter les effets de telle ou telle plante etc. je vous encourage a l'acheter si vous hésitiez encore.

5.0 étoiles sur 5 Recommandé pour toutes, 12 mai 2015
Toutes les femmes devraient avoir ce livre.
Il n'est pas évident à lire, mais ce n'est pas un roman : c'est un manuel.
Un manuel médical, alors forcément, il faut se donner un peu de mal.
Mais les résultats et la compréhension de nos problèmes féminins sont tels que c'est beaucoup mieux que de se faire balader par les gynécos et les lobbys pharma qui ne font aucun progrès dans le traitement et la compréhension des problèmes féminins.

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les femmes, 2 novembre 2014
Des infos qu'on trouve rarement avec des posologies ou utilisations précises, claires, qui laissent aussi l'autonomie aux lectrices : à chcune d'expérimenter en fonction de sa problématique et des indications données. C'est un ouvrage de référence !

2.0 étoiles sur 5 moyen, 30 juin 2013
donc achat inutile pour moi.

Mamamélis : Manuel de gynécologie naturopathique à l'usage des femmes