5.0 étoiles sur 5 livre d'une trés grande clarté qui mérite sa lecture, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes (Broché)
Rina Nissim est une femme qui aborde souvent des sujets délicats de la sexualité , surtout dans notre société encore bien tabou cela peut aider les femmes et hommes à découvrir comment nous focntionnons!
Je conseille vivement cette lecture simple mais vraie pour celles et ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir le sens d'une sexualité respectée !!

4.0 étoiles sur 5 La sexualité des femmes, 13 juin 2014
Wallez (france) - Voir tous mes commentaires
IL est bon que des Femmes parlent de leur Sexualité! Elles sont les meilleures pour parler d'elle même dans leur corps féminin et toute sa richesse, en se permettant de se redécouvrir personnellement et intimement, en partageant avec d autres Femmes. Il sera bon que d'zautres femmes viennent s exprimer dans leur subtilité de leur féminin intime et intégral!

La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes