5.0 étoiles sur 5 Un témoignage concret
Voici un livre qui raconte un témoignage de vie. Il ne s'attarde pas sur des argumentations sans fin, mais présente ce que Jésus fait dans les vies. Si vous voulez découvrir le vrai évangile, qui est réellement Jésus, son amour et le plan de rédemption de l'humanité, alors ce livre est fait pour vous.
Publié il y a 11 mois par PeterPict

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant
Témoignage authentique surprenant d'un homme très ancré dans l'Islam, qui ensuite confronté à la Bible, est devenu chrétien. Se lit facilement et rapidement. Livre très intéressant.
Publié il y a 16 mois par lotus 54

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage concret, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je croyais en Issa. J'ai rencontré Jésus (Broché)

5.0 étoiles sur 5 superbe témoignage, 27 avril 2014
un témoignage poignant! une mentalité transformée! une vie touchée par la grâce de Dieu!!! j'ai appris beaucoup de chose sur les musulmans, ce livre m'a aidé à comprendre leur réticence à accepter Jésus , j'ai vraiment beaucoup aimé.... lu en une journée! très émouvant! Gloire à Dieu.

5.0 étoiles sur 5 super livre!, 13 janvier 2014
livre tres spirituel , qui fait refléchir et se poser les bonnes questions! je recommande vivement aux personnes sensées qui se cherchent! l objet a été livré dans les temps , je suis tres satisfaite de mon achat!

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 13 août 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bon temoignage, 9 décembre 2014
Un très bon livre pour comprendre un peu + en détails les différences entre le christianisme et l'islam.
Etant donné le contexte actuel, il m'a semblé juste de me renseigné un peu plus sur l'islam et surtout sur la vie d'un musulman, ses croyances, ses dogmes, etc.
C'est l'histoire d'une homme qui veut de tout cœur chercher dieu et son royaume et qui découvre l'Amour.

Je le recommande vivement pour etre encouragé dans sa foi également.

De plus amazon, tjs au top et tellement plus rapide que tout les autres sites

Je croyais en Issa. J'ai rencontré Jésus
Je croyais en Issa. J'ai rencontré Jésus de Jamel Attar (Broché - 25 juillet 2013)