undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 19 janvier 2015
Bon...le titre est un brin provocateur je le concède...mais l auteur a du courage..et la sincérité de son cœur nous enchante...il aura tout fait pour ne pas se convertir...
j ai plusieurs amis musulmans et à chaque fois que nous parlons religion...il y a un blocage...j'avais une idée du pourquoi...mais je ne souhaitais pas creuser...maintenant que j ai lu ce livre...je le leur offrirai..sans aucune volonté de nuire ou de convertir...ce qui sors de ce livre...c est une grande douceur...ça fait du bien par les temps qui courent...
Les Chrétiens ont deux ennemis:
- les fonctionnaires issus de la république Jacobine nihiliste anti chrétienne (1/2/3 révolution Française)
- les musulmans...parce que leur Prophéte ne supporte pas bien longtemps la comparaison avec le fils de Dieu...

Qui gagnera? les "je-suis-Charlie" ou les "je-suis-Mohammed"?

Je ne sais pas...mais ça n'a pas beaucoup d'importance...et ce livre fait du bien...amène une lueur d'espoir...un autre éclairage...il faut du Courage pour être Chrétien aujourd'hui...
le 14 janvier 2014
Voici un livre qui raconte un témoignage de vie. Il ne s'attarde pas sur des argumentations sans fin, mais présente ce que Jésus fait dans les vies. Si vous voulez découvrir le vrai évangile, qui est réellement Jésus, son amour et le plan de rédemption de l'humanité, alors ce livre est fait pour vous.
le 27 avril 2014
un témoignage poignant! une mentalité transformée! une vie touchée par la grâce de Dieu!!! j'ai appris beaucoup de chose sur les musulmans, ce livre m'a aidé à comprendre leur réticence à accepter Jésus , j'ai vraiment beaucoup aimé.... lu en une journée! très émouvant! Gloire à Dieu.
le 13 janvier 2014
livre tres spirituel , qui fait refléchir et se poser les bonnes questions! je recommande vivement aux personnes sensées qui se cherchent! l objet a été livré dans les temps , je suis tres satisfaite de mon achat!
le 9 novembre 2015
Un livre magnifique sur la religion.
Une comparaison entre 2 religion sans dénigrer l'autre.
Très beau livre , bien écrit quoi que un peu rapide à lire. Un développement de la vie de l'auteur aurait été intéressante.
le 11 octobre 2015
Livre autobiographique simple et bien construit;une démarche personnelle dont on ne parle pas assez, qui aboutit à une découverte de "Jésus" au travers d'une congrégation protestante.
le 22 septembre 2015
L'auteur nous emmène au cœur de son combat pour connaitre la vérité et surtout l'accepter comme telle une profonde et véritable convertion
le 13 août 2013
Témoignage authentique surprenant d'un homme très ancré dans l'Islam, qui ensuite confronté à la Bible, est devenu chrétien. Se lit facilement et rapidement. Livre très intéressant.
le 30 septembre 2015
Ce livre retrace le cheminement spirituel d'un être tourné exclusivement vers le bien, son élévation qui lui permet d'atteindre la lumière.
le 21 janvier 2016
un excellent témoignage, bravo à l'auteur qui nous fait aimer ces magrébins qui ont le gout de chercher la vérité et qui n'hésitent pas à lire des livres que leur religion leur interdit de lire.
et la recherche de la vérité ouvre des portes insoupçonnées et la voie du salut; car de Dieu il n'y en a qu'Un et de chemin pour y arriver il ne peut y e avoir qu'un....