4.0 étoiles sur 5 crimes sataniques
ce livre permet de se mettre dans la tete de personnes souffrants de problemes psychologique, ce livre permet aussi de comprendre l'influence que peut avoir un groupe sur une personne ou plusieurs ..... enfin moi j'ai adoré la comprehension au niveau psychologique de ce bouquin
Publié il y a 11 mois par andre emilie

1.0 étoiles sur 5 Ridicule à éviter absolument !!!!
J'ai rarement lu un livre aussi mauvais. Aucune source fiable, aucune recherche sérieuse.
J'ai mis une étoile par ce que l'on ne peut pas en mettre 0.
Publié il y a 20 mois par Gegen

1.0 étoiles sur 5 Ridicule à éviter absolument !!!!, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes Sataniques (Broché)
J'ai mis une étoile par ce que l'on ne peut pas en mettre 0.
Je n'oserais même pas le revendre. Alors pour le résumé si tu as les cheveux longs des tatouages des piercings que tu écoutes du métal et de la, je cite "black musique" alors tu es forcement un sataniste nazi meurtrier en puissance. Et je ne parle même pas des raccourcis sur Marylin Manson. Ces livre est à vomir et à été écrit par des scribouillards en quête de sensationnelle ne maitrisant absolument pas leur sujet. Cela fait 20 ans que je traine dans le cercle métal et je n'ai jamais croisé de sectes sataniques, et bien au contraire, dans l'ensemble nous sommes des gens tolérants et bien insérés dans la société. Je n'ai jamais brulé d¿églises, profané des tombes, sacrifié des animaux ou des êtres humains, ni violé, ni torturé ni tué...
Ouvrage digne d'un reportage TF1 ou M6 comme on en voit trop souvent. Alors à tous les gothiques et metalleux surtout abstenez vous d'acheter cette bouze cela n'en vaut vraiment pas la peine !!!

4.0 étoiles sur 5 crimes sataniques, 28 août 2013

2.0 étoiles sur 5 Insuffisant, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes Sataniques (Broché)
Ce livre relate beaucoup (trop ?) d'histoires, dont pour certaines le lien avec le satanisme n'apparait pas. Les crimes sont relatés, avec pour motif des coupables l'"excuse" de Satan (et ça suffit parce qu'ils écoutent du black metal ou Marilyn Manson ???). Sans demander un livre sur la magie noire ou un mode d'emploi sur le satanisme, ce livre manque de concret, d'approfondissement psychologique des protagonistes sur leur relation avec ce qu'ils ressentent et ce qu'ils nomment Satan. En bref, pour ma part, ce livre est incomplet.

5.0 étoiles sur 5 passionnant!!!!!!!, 3 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes Sataniques (Broché)
Pour dire vrai , je suis etudiante en droit et vais me spécialisée en criminologie dès janvier prochain. Ce livre est impressionnant !!! Je l'ai recu le 1er juillet j'ai commencer a le lire à 14h et je suis tellement rentrée dans le livre que je l'ai fini à 21h (en faisant quelques pauses car certains passage sont effroyable , mais tellement vrai!) . Tout de même , AMES SENSIBLE S'ABTENIR!!! Je recommande ce livre vivement à tous les passioné(e)s de criminologie et de tueur en serie car il nous montre un nouveau visage du crime !!!!

Crimes Sataniques
Crimes Sataniques de Steven Goldstein (Broché - 13 juillet 2006)