5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT tout naturellement !, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses d'excellence tout naturellement (Relié)
Des valeurs sures pour nos jardins !
Des textes et photos très clairs sans surdosage.
Une sagesse infinie...
Une vision réfléchie !
Un "excellent" livre à recommander pour tous !

5.0 étoiles sur 5 Roses d'excellence, 21 février 2014
Un ton d'écriture rarement rencontré dans ce type d'ouvrage. La compétence, la grande expérience et l'enthousiasme de l'auteur ne sont pas noyés dans ces manières doctorales et prétentieuses si fréquentes dans les ouvrages traitant des roses. Pas de clichés poético-lyriques masquant mal une absence de contenu, mais des informations et avis utiles donnés d'une manière conviviale et détendue. Un beau et bon livre qui se lit et se re-relit avec plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Amour partagé des roses, 28 mai 2013
Un beau et joli livre, qui se parcourt avec grand plaisir ! 160 "roses d'exception" y sont présentées, et l'on fait leur connaissance avec joie. Les conseils pratiques, donnés à la fin du livre, sont pertinents, utiles, simples. Je recommande hautement ce livre sur mon site internet. J'ai le bonheur d'avoir une roseraie de 827 rosiers. En ce qui me concerne, je suis agacée par certains livres français qui donnent des conseils autoritaires, contraignants, compliqués, et plus ou moins inadaptés... Alain Tschanz étant de nationalité suisse, il donne des conseils très rassurants pour le néophyte. Merci, Monsieur Tschanz !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 juin 2014
Très bon livre de pépiniériste, bien illustré et très bien organisé. Livre facile d'approche pour le néophyte et très utile également pour le professionnel.

Roses d'excellence tout naturellement
Roses d'excellence tout naturellement de Collectif (Relié - 6 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat