4.0 étoiles sur 5 Frai, frais et frais
Petit fascicule très utile et très pratique : clair, bref, qui va à l'essentiel et qui donne des détails et quelques idées bien agréables pour attaquer les différentes saisons de l'année "blindés" en vitamines... A recommander sans modération !
Publié le 2 juin 2009 par Lardon

2.0 étoiles sur 5 jus de fruits santé
un dépliant assez creux, sans réelle recette ni conseils autres que ceux que l'on trouve partout sur le net.En ce qui me concerne sans aucun intérêt.
Publié il y a 18 mois par loic 29

4.0 étoiles sur 5 Frai, frais et frais, 2 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus de fruits santé : Jus et smoothies des quatre saisons (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Extracteur de jus, 23 décembre 2013
Ayant acheté un extracteur de jus Jazz Max dont je suis enchantée, je ne savais par quel bout m'y prendre. La plaquette de Valérie Cupillard m'a permis de me lancer et d'en profiter dès le départ. Elémentaire, clair et suffisant pour bien démarrer.

2.0 étoiles sur 5 jus de fruits santé, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 tres simple, 7 mai 2014
Marinella Kremer (HERICOURT, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
bien expliqué, qques recettes intéressantes, ça suffit pour commencer.....mais quand mm c'est pas assez complet...je recommande pas vraiment pour qqu'un qui veut plus d'explications...

3.0 étoiles sur 5 Une bonne mise en bouche, 23 avril 2014
Une bonne mise en bouche sur le sujet. la conception du livret est agréable et facile à lire. je le recommande.

Jus de fruits santé : Jus et smoothies des quatre saisons
Jus de fruits santé : Jus et smoothies des quatre saisons de Valérie Cupillard (Broché - 19 janvier 2009)