Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2009
Petit fascicule très utile et très pratique : clair, bref, qui va à l'essentiel et qui donne des détails et quelques idées bien agréables pour attaquer les différentes saisons de l'année "blindés" en vitamines... A recommander sans modération !
le 23 décembre 2013
Ayant acheté un extracteur de jus Jazz Max dont je suis enchantée, je ne savais par quel bout m'y prendre. La plaquette de Valérie Cupillard m'a permis de me lancer et d'en profiter dès le départ. Elémentaire, clair et suffisant pour bien démarrer.
le 13 mars 2013
un dépliant assez creux, sans réelle recette ni conseils autres que ceux que l'on trouve partout sur le net.En ce qui me concerne sans aucun intérêt.
le 7 mai 2014
bien expliqué, qques recettes intéressantes, ça suffit pour commencer.....mais quand mm c'est pas assez complet...je recommande pas vraiment pour qqu'un qui veut plus d'explications...
le 26 octobre 2015
je pensais avoir un livre je me retrouve avec une simple fiche et tres peu de recette ...; assez semblable en plus je suis decue apr cet article
le 16 octobre 2014
Je m'attendais à mieux de la part de valezrie cupillard. Inintéressant, ne m'a rien apporté. Je me serais attendue àplus de reecettes.
le 14 janvier 2016
Je m'attendais à un petit livre pour le prix ... Une fiche je ne pensais pas que cela soit possible !!
Arnaque... :(
le 23 avril 2014
Une bonne mise en bouche sur le sujet. la conception du livret est agréable et facile à lire. je le recommande.
le 4 mai 2016
Je m attendais à un livret avec pleins de recettes de jus mais en fait c est très limité
Ça ressemble plus à un dépliant sur les jus avec quelques idées