5.0 étoiles sur 5 Trop géniale cette collection!
Concis, précis, révélateur.
J'adore ces petites fiches, faciles à garder dans la cuisine (plastifiées), à consulter tout le temps, donne des idées de menus variées, nombreuses photos.
Incite à an apprendre plus.
Facile à appliquer.
Chaudement recommandé.
Publié le 14 décembre 2010 par Myriam Balthazar

2.0 étoiles sur 5 un peu leger
Publié le 28 octobre 2011 par cookinette

5.0 étoiles sur 5 Trop géniale cette collection!, 14 décembre 2010
Myriam Balthazar "Maths And Music Amateur" (CARIBBEAN, F.W.I Martinique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte des légumineuses : Lentilles, azuki, pois chiches, pois cassés, fèves, haricots, soja (Broché)
Concis, précis, révélateur.
Incite à an apprendre plus.
Facile à appliquer.
Chaudement recommandé.

4.0 étoiles sur 5 Même commentaire que pour le dépliant sur les céréales de la même collection..., 9 janvier 2014
Pas trop précis, et c'est le but je pense d'un dépliant, mais complet et utile pour dire l'essentiel à celui qui cherche à savoir sans pour autant rentrer dans la belle discipline qu'est la botanique et la biologie des plantes. Présente donc un intérêt pour dire l'utile, un bon support.

2.0 étoiles sur 5 un peu leger, 28 octobre 2011
Ce petit livret représente vraiment le minimum à savoir sur les légumineuses , comme sont titre l'indique il ne reste qu'une "decouverte" mais vraiment trop léger à mon sens .On trouve les memes infos dans tout livre de cuisine vegetarienne . Ce livret ne m'a rien apporté et le prix modique au départ s'avere cher à l'arrivée ....