L'alimentation vivante : Une opition santé en naturopathie
Format: BrochéModifier
Prix:2,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mai 2010
Je regrette infiniment cet achat. Déjà, quand j'ai ouvert le colis, j'ai cru qu'Amazon l'avait oublié. Mais alors que j'attendais un petit livre, c'est un vulgaire dépliant que j'ai reçu. 2.90 € pour 8 pages, quinze minutes de lecture seulement ! Heureusement que tous les éditeurs ne facturent pas 36 centimes la page !
C'est bien trop court pour être intéressant, il y quelques renseignements mis en pagaille, sans construction, sans plan et au final sans aucun intérêt. Ce n'est certainement pas un classique, je ne l'emporterais jamais avec moi, et je le prêterais encore moins « quand les questions se posent ». Tout simplement parce que si vous répondez avec des listes, sans aucune explication, telles que (je recopie) : « super-oxy-dismutase, catalases, glutathion peroxydase, transférases, déhydrogénases etc. » vous risquez au mieux de faire fuir tout le monde, au pire de vous attirer des ennuis ! Voir les avis sur les autres titres de la collection "Clin d'œil", je ne suis pas la seule à penser que c'est quand même franchement de l'arnaque, désolée. Même les dépliants de l'industrie agro-alimentaire, malgré le peu de respect que je leur porte, sont mieux faits et ont au moins la décence d'être gratuits !
En bref, bien sûr, je ne recommande pas du tout cet achat.
le 20 juin 2014
bon résumé sur l'alimentation vivante élaboré par Daniel Kieffer qui sait de quoi il parle.schémas explicites et clairs. il s'agit bien d'une des clefs de la naturopathie
le 26 mars 2010
un classique de la collection à emporter avec soi, et à prêter sans modération quand les questions se posent.