1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 A lire pour entrer dans le vrai de la santé, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ondes et santé (Broché)
Il est vrai que la couverture est sobre, mais c'est en total contraste avec son contenu qui est vraiment EXPLOSIF de par ses révélations, sans langue de bois, où beaucoup de sources scientifiques sont citées. C'est un autodidacte qui a tout compris de la médecine énergétique, du fonctionnement du corps humain et des manipulations des divers lobbies qui ont les pouvoirs de nous manipuler! Je trouve ce livre très bien documenté et très riche en révélations. Son approche de la nocivité des ondes électromagnétiques vis-à-vis du vivant est assez décapante: il y dénonce l'immobilisme et la désinformation volontaire des opérateurs de téléphonie où seul le profit compte, sans état d'âme vis-à-vis de la santé de la population !! C'est bien connu que "votre santé n'intéresse que vous".
Depuis quelque temps je sais que cet homme, humain, simple et profondément soucieux de la santé humaine ( la vraie, pas celle du profit!), assure des formations d'un week-end et des stages de formation de 10 jours. Pas du tout avare des ses découvertes, il forme des praticiens, et ce dans toute la France. Ils obtiennent des résultats plus qu'excellent en ré-ajustement énergétique, et ce, en vrai complément de la médecine traditionnelle!
Avec cette publication, il nous ouvre une voie, que je trouve royale, celle qui rend la vraie santé, et ce, simplement.
Je pense que ce livre devrait être lu par toute personne vraiment désireuse de sa santé et voulant rendre son environnement proche le plus sain possible, en toute connaissance de cause.
Après avoir lu ce livre, vous ne pourrez plus dire: je ne savais pas!

Ondes et santé
Ondes et santé de Paul Thévenot (Broché - 11 avril 2011)