le 30 septembre 2013
Livre intéressant, mais il suffit d'ouvrir le livre pour voir qu'il s'agit du tome 1 et non du tome 2. Merci donc de rectifier le titre et de nous retrouver le véritable tome 2.
le 8 janvier 2014
Très bon livre, tout à fait ce que je recherchai, les mudra sont très utile ! Je recommande pour ceux qui souhaitent s’occuper eux même de leur santé !
le 18 novembre 2014
Erreur, l'image correspond au tome 1, ceci n'est pas le tome 2 ! Pourtant, il a été signalé par les acheteurs que ce n'était pas le bon livre.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
LES MUDRAS. Le yoga au bout des doigts
LES MUDRAS. Le yoga au bout des doigts de Gertrud Hirschi (Broché - 15 février 2000)

Les Mudrâ : La santé entre vos mains
Les Mudrâ : La santé entre vos mains de Kim Da Silva (Broché - 11 juillet 2014)

Mudras de bien-être pour le corps, l'âme et l'esprit
Mudras de bien-être pour le corps, l'âme et l'esprit de Gertrud Hirschi (Broché - 16 juin 2003)